Moundir a failli faire la peau d’un manipulateur : « A un moment, on ne contrôle plus rien »

Dans une interview pour 7 sur 7, Moundir a dévoilé une part secrète de sa personnalité. L’ex-aventurier de Koh-Lanta explique avoir été victime d’un manipulateur et qu’il aurait été capable de lui faire la peau.

Près de 20 ans que Moundir est entré dans le coeur des Français. En participant à Koh-Lanta, l’aventurier s’est fait un nom et a su saisir la balle au bond pour faire carrière. À l’occasion de la sortie du livre Père et fils (aux éditions Robert Laffont), Moundir a accordé une interview au site 7 sur 7 et a dévoilé une part sombre de sa personnalité. Victime d’un manipulateur, celui qui a miraculeusement survécu au coronavirus a cru qu’il allait pouvoir tuer un homme, et c’est sa femme qui est parvenue à le sauver.

On a tous en nous une part de dangerosité,” rappelle Moundir à nos confrères. Et de dépeindre sa situation de l’époque : “J’étais marié, les problèmes, les dettes s’accumulaient. À un moment, on ne contrôle plus rien. Vous basculez dans une personnalité qui n’est pas la vôtre“. Le déclenchement de tout cela ? Qu’on puisse s’en prendre à ses enfants. “Si demain on touche à votre enfant, il y a un instinct protecteur que vous n’allez pas reconnaître en vous qui va se réveiller,” prévient-il. Et de lancer, mystérieux : “Une femme qui se prend des coups à chaque fois, à un moment ce n’est plus possible. Pour se protéger, il arrive ce qu’il arrive.”

https://www.instagram.com/p/COQglIooeFA/

A post shared by Moundir (@moundirofficiel)

Son combat contre les influenceurs

Moundir livre une véritable guerre aux influenceurs. Celui qui a participé à Danse avec les stars en 2019 est bien décidé à dénoncer les combines de ces derniers, et s’en fait d’ailleurs un malin plaisir. “Montrer qu’on se lève à 13 heures et balancer deux codes promo, ce n’est pas ça la vie,” s’est-il insurgé lors de l’interview. Et de poursuivre : “Ceux qui ont fait fortune, ce sont ceux qui travaillent dur, ce ne sont pas ceux qui disent : Bonjour mes petits micro-ondes. L’argent facile, ça n’existe pas”. Des mots qui, il l’espère, auront une résonance auprès des personnes qui suivent les aventures des influenceurs.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet