Moundir transféré en réanimation ? Sa femme Inès révèle que son état s’est aggravé

Peu après avoir annoncé que son mari Moundir avait été placé sous oxygène en raison de la Covid-19, Inès a fait part d’une terrible nouvelle sur Instagram : les médecins lui auraient parlé de placer l’aventurier en réanimation.

Denis Brogniart

Moundir Koh-Lanta Zoughari

L’inquiétude grandit autour de Moundir, candidat emblématique de Koh-Lanta. Comme l’a révélé son épouse Inès, l’aventurier de 47 ans a contracté la Covid-19. Mais son cas doit faire l’objet d’une attention toute particulière. “Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien”, a fait savoir son épouse sur ses réseaux sociaux. Depuis, elle ne cesse de relayer des messages soutiens adressés par les proches de l’ancien candidat de TF1. Mais les dernières nouvelles ne sont pas des plus rassurantes… En effet dans la nuit de ce mercredi 24 à ce jeudi 25 mars, les médecins lui ont fait part qu’il pourrait être transféré dans un autre service : “Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !”

Denis Brogniart a parlé avec Moundir

Quelques heures plus tôt Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, avait pourtant posté message laissant penser que l’état de Moundir s’était amélioré. Alors que ce dernier est resté silencieux depuis qu’il a été hospitalisé, il a pu échanger au téléphone avec le mari d’Hortense. “Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse“, a-t-il écrit sur Instagram, sans révéler la teneur de leur conversation.

L’amateur de poker semblait donc suffisamment en forme pour s’entretenir avec ses proches. Mais son état s’est semble-t-il aggravé dans les heures qui ont suivi. De quoi plonger sa femme dans l’inquiétude, elle qui n’espère qu’une seule chose : le voir sortir de l’hôpital au plus vite.



https://www.instagram.com/p/CM0TG-rJYsZ/

A post shared by Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Source: Lire L’Article Complet