Mujdat et Feliccia en couple depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, il annonce un énorme changement dans leur relation

Mujdat et Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ont pris une énorme décision pour leur couple qu’ils ont dévoilé juste ici ! 

Alors qu’Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se confiait en exclusivité sur melty au sujet de Mujdat et Milla Jasmine, le candidat qui a fait son grand retour au casting du programme de romance de W9 a pris une énorme décision quant à son avenir ! On le sait, Mujdat a trouvé l’amour sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Feliccia, dont la participation a fait un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux. En voulant souhaiter une bonne année aux internautes, Mujdat et Feliccia ont décidé de se faire une grande déclaration d’amour sur Instagram et de faire une grande annonce que l’on vous dévoile ci-dessous !

https://www.instagram.com/p/CJgdmMuLovu/

Une publication partagée par Müjdat Saglam (@mujdat_saglam)

Ainsi, Mujdat écrit : “Je tenais à dire merci à la femme la plus belle, la plus douce du monde, merci d’être à mes côtés en tout circonstances, merci pour notre complicité, merci d’être ma meilleure amie, mon pot, mon soldat, Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé en 2020. Notre résolution pour 2021, c’est un nouveau départ, un commencement, une nouvelle vie à Los Angeles et vous quels sont vos résolutions” ? Une annonce inattendue qui a fait réagir en masse les internautes, très heureux de les voir ensemble ! Découvrez également ici si vous avez bien suivi Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec le départ de Kellyn, Alix qui vire Enzo et Bastien convoqué par l’Agence grâce à notre quiz !

Source: Lire L’Article Complet