Muriel Robin et Anne Le Nen agrandissent leur famille et accueillent un petit bébé !

Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen ont annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Elles ont dévoilé les photos de celui qui est venu agrandir leur famille.

Depuis plusieurs années, Muriel Robin vit une belle romance au bras de la comédienne Anne Le Nen. Après un pacs en septembre 2009, les deux femmes ont franchi un nouveau cap en février 2021 en se disant “oui”. Après quinze ans d’amour, le couple s’est marié lors d’une cérémonie intimiste organisée en banlieue parisienne, à Rueil-Malmaison, avec notamment pour témoin, Line Renaud. L’humoriste a toujours reconnu être “tombée sur la bonne personne” en rencontrant sa compagne. Mais samedi 19 juin 2021, la grande copine de Pierre Palmade a décidé de faire une annonce d’un tout autre genre. C’est sa femme Anne Le Nen qui s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer que la famille s’est agrandie avec l’arrivée de Poupy Robin-Le Nen, un petit chiot. “Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen. Nous sommes tellement ratacuites d’elle, qu’elle a même déjà son compte Instagram : @poupyrobinlenen“, a écrit l’actrice.

Muriel Robin et Anne Le Nen entourent tendrement le nouveau venu

Heureuses d’accueillir ce petit chiot, les deux femmes ont même créé une page Instagram pour le nouveau venu. Celle-ci indique que le berger australien rouge est né le 20 avril dernier. “Alors, ça fait seulement 6 heures que je suis dans ma nouvelle maison et mes deux humains font des bruits absolument ridicules quand je fais cette tête là. Je ne sais pas ce que ça leur fait mais j’ai compris qu’elles adorent ça alors je dodeline de la tête dès que je peux pour leur faire plaisir“, peut-on lire en légende d’une des nombreuses photos de l’animal qui semble déjà être bien choyé au sein de son nouveau foyer. “Sinon, j’ai compris que l’autre animal ronchon qui fait un peu la tête, eh ben il s’appelle Pompon lui. C’est d’ailleurs un peu le bordel à la maison depuis mon arrivée.

https://www.instagram.com/p/CQT9ZmaokrD/?utm_source=ig_embed 

À voir également : Jenifer, la vérité sur son troisième enfant, fruit de sa relation avec Ambroise Fieschi

Source: Lire L’Article Complet