Mylène Farmer : ce petit détail qui fait paniquer ses fans

Mylène Farmer est-elle en train de préparer son come-back artistique ? Un petit changement sur sa chaîne YouTube semble l’indiquer. Sur Twitter, les fans oscillent entre une joyeuse panique et une douce euphorie.

Mylène Farmer

Si elle n’est pas l’artiste qui s’expose le plus médiatiquement, appréciant de cultiver un certain mystère, Mylène Farmer peut compter sur ses fans pour faire le buzz pour elle. Ils sont nombreux à attendre, quotidiennement ou presque, des nouvelles de la chanteuse française qui a vendu le plus de titres depuis le début des années 80, et certains vont même beaucoup trop loin. Alors, quand, en septembre, elle sort un extrait intitulé “L’ultime création”, c’est la panique sur les réseaux sociaux. Beaucoup semblent penser, à ce moment-là, qu’il pourrait s’agir du baroud d’honneur de l’artiste. “On peut en savoir plus sur ce ‘ultime’ qui terrifie tout le monde et moi le premier ?”, “Je pense qu’il n’y a pas besoin d’explication… En espérant qu’il y ait une ultime tournée”, “Bon bah comment te plomber une journée… ‘Ultime’, tout est dit…”, ont lancé de nombreux internautes inquiets. Ce mercredi 9 juin, ils ont été à la fois rassurés et complètement paniqués par un petit détail au sujet de la chanteuse.

Initiales mystérieuses

En effet, Mylène Farmer a modifié la bannière de sa chaîne YouTube. Sur un visuel noir, on peut lire les initiales “MF – NM”. Enfin, le lancement d’une vidéo live a été programmé pour ce jeudi 10 juin, à 19h30. Avant 9 heures du matin, ils étaient déjà une centaine “en attente” sur la vidéo. Sur Twitter, depuis ces modifications, c’est la joie. “Elle est de retour !”, s’extasie un internaute. “Tenez-vous prêts et alertez votre banquier”, prévient un autre.

En attendant l’annonce, les spéculations vont bon train, sur le réseau social. Beaucoup d’hypothèses tournent autour d’un éventuel duo, mais pas seulement. “Mais qui est ce NM”, “Et si NM c’était des initiales, pour un duo ?”, “Never more ?? Poème Le Corbeau Edgar Allan Poe”, peut-on lire sur le réseau social. Cette dernière théorie a énormément de partisans, certains internautes croyant même apercevoir un corbeau sur le visuel. Ils ont soit une très bonne vue, soit beaucoup d’imagination. Quoi qu’il en soit, la réponse ne va plus tarder : rendez-vous ce jeudi 10 juin à 19h30 !

#MylèneFarmer #NM Never more ?? Poème Le Corbeau Edgar Allan Poe

J’ai une petite théorie sur ce que pourrait dévoiler ce soir #mylenefarmer !
Sur l’image promotionnelle, j’ai l’impression que ce sont des plumes qui apparaissent. Elle sont semblables à des plumes de corbeau et c’est sur cet éventuel élément que se base toute ma théorie. #MFNM pic.twitter.com/5EiVaGVlPK

Source: Lire L’Article Complet