Mylène Farmer de retour sur scène : combien ça coute d’aller la voir en concert ? Tous les prix !

Quel prix faut-il payer pour se rendre à un concert de la chanteuse de 60 ans ?

Mylène Farmer a suscité beaucoup d’excitation cette semaine ! La chanteuse de 60 ans va effectuer son retour sur scène. Sa tournée intitulée Nevermore va démarrer en 2023 et la star a rendez-vous dans neuf villes de France, de Suisse et de Belgique, pour un total de douze concerts entre juin et juillet (elle sera de passage dans des villes comme Lille, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lyon, Genève, Bruxelles, ndlr). Il s’agit du huitième show de l’interprète de Désenchantée. Elle sera de passage du coté du Stade de France à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) le 30 juin et le 1er juillet 2023.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient par exemple se rendre à son concert dans l’enceinte parisienne, il faudra au minimum dépenser au minimum 55 euros. Un tarif qui correspond à la catégorie la plus basse. Voici d’ailleurs le détail des tarifs pour le concert au Stade de France :
– Carré Or : 185 euros
– Catégorie 1 : 135 euros
– Catégorie 2 : 89 euros
– Pelouse Or : 125 euros
– Pelouse : 55 euros

Dès 10 heures, ce vendredi 1er octobre a eu lieu l’ouverture de la billetterie des préventes de cette tournée. De passage sur France Bleu, le manager de l’artiste, Thierry Suc, a indiqué 100 000 billets avaient déjà été vendus, deux heures seulement après leur mise en ligne. Et comme on pouvait s’y attendre, une forte affluence a été constatée sur le site. C’est pour cette raison qu’une file d’attente a été mise en place. Les aficionados de l’une des chanteuses les plus populaires de France se sont sûrement remémorés de beaux souvenirs de sa dernière tournée Live 2019. La principale intéressée avait dévoilé une bande-annonce regroupant des extraits…

Les préventes s’achèveront le 3 octobre 2021 à 18 heures, dans la limite des stocks disponibles. Pour les personnes n’ayant pas pu acquérir un billet lors de ces préventes, les places de la tournée de Mylène Farmer seront disponibles dans tous les points de vente habituels lundi 4 octobre à partir de 10 heures.
 

 
 

À voir également : Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet