Nabilla cambriolée : elle partage ses angoisses et prend une décision forte

Cambriolée le soir de son mariage au château de Chantilly, Nabilla a pris une décision radicale vis-à-vis des réseaux sociaux tandis qu’elle vient d’arriver en voyage de noces à Ibiza.

Voilà un traumatisme qui pourrait la suivre longtemps. Le 6 juillet dernier, alors que Nabilla et Thomas Vergara célébraient leur mariage au château de Chantilly devant de nombreux invités, le couple a été cambriolé après qu’un homme se soit introduit par la fenêtre de leur suite. Filmé par des caméras de surveillance, ce voleur s’est emparé des cadeaux de mariage des stars de télé-réalité, ainsi que de nombreux bijoux, des montres et des sacs, pour un préjudice évalué pour le moment à environ 150.000 euros. Un véritable coup dur pour les parents du petit Milann, dont la journée de rêve s’est transformée en cauchemar.

Tandis que les autorités font tout leur possible pour retrouver le ou les individus responsables de ce cambriolage, Nabilla elle, a mis le cap sur Ibiza avec Thomas Vergara pour leur lune de miel. Et si la jeune femme est encore traumatisée par cet incident, elle n’a pas manqué de partager ses premières impressions avec ses fans. Avec toutefois un petit changement. "Je suis trop contente c’est magnifique, je vais pas trop montrer la chambre, parce que j’ai plus envie en fait qu’on sache où je suis, ce que je fais", a-t-elle ainsi confié sur Snapchat, avant de préciser à ses fans, pour ne pas leur "mentir" que cette situation [l’]"angoisse un petit peu".

Qui a signé la robe de mariée de Nabilla ?

Une décision surprenante pour Nabilla, qui a décidé de ne plus partager les lieux et établissements où elle se rend désormais. Une façon pour elle de se protéger éventuellement d’un nouveau cambriolage, elle qui s’est fait dérober de nombreux bijoux, notamment certains ayant une grande valeur sentimentale pour elle. Ce qui n’a toutefois pas empêché l’ex-star de téléréalité de partager des clichés inédits de son mariage, apparaissant ainsi avec une magnifique robe blanche à la longue traîne cousue de plumes, imaginée par le créateur Jean-Paul Gaultier.

https://www.instagram.com/p/CREaWHVrcwo/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Source: Lire L’Article Complet