Nabilla enceinte : Thomas choque en avouant qu’il ne veut pas que son fils soit comme Bilal Hassani

Thomas aurait peut-être mieux fait de se taire. Sur Snpachat, l’époux de Nabilla affirme qu’il ne veut pas que son fils soit "comme Bilal Hassani".

En attendant d’accueillir son premier enfant en octobre prochain, Nabilla adore partager avec ses followers sa grossesse. De la découverte du sexe de son bébé à la préparation de sa chambre, en passant par le choix du prénom… L’ancienne star de téléréalité ne leur cache rien et leur confie ses nombreuses craintes de future maman. Ce jeudi 29 août, alors qu’elle fait quelques confidences sur Snapchat, la remarque de Thomas Vergara ne passe pas du tout…

 

Dans sa story, la jeune femme raconte à son compagnon l’étrange rêve sur son accouchement. Visiblement bouleversée, elle explique : “En fait, quand il est sorti, j’étais avec ma mère. Il avait une tête de fille, avec une petite barrette de fille, des yeux verts de fille. J’ai dit : ‘Mais c’est une fille ?’. Et en fait, il avait un tout petit zizi”. 

“Elle a rêvé que c’était une fille mais avec un tout petit zizi. Tu as cru que c’était Bilal Hassani, mon fils ?ironise Thomas. Une remarque sur le look androgyne de chanteur qui ne passe pas pour la future maman de 27 ans. “Même si c’est Bilal Hassani, je l’aimerais quand même. Je l’aimerais encore plus «, le recadre Nabilla. Non, non, non”, répond à plusieurs reprises. Un Comportement qui a choqué les internautes.

Reprise par le compte Twitter Solife Gossip, la séquence a déçu de nombreux fans de Thomas. “C’est pas la grande classe”, “Heureusement que Nabilla est la pour rattraper” ou encore “Quel dommage…” peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Sans rancune pour Bilal Hassani qui répond au couple avec tendresse et ironie : “Haha girl Nabilla, je t’aime. Thomas, ce n’est pas très gentil”.

La redac’

Source: Lire L’Article Complet