Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : cadeaux et bijoux dérobés

Alors qu’ils célébraient leur mariage au château de Chantilly ce mardi 6 juillet, la chambre de Nabilla et Thomas Vergara a été cambriolée selon les informations de Jean-Marc Morandini. Cadeaux et effets personnels ont été volés. La police est sur place.

Triste déconvenue pour Nabilla et Thomas Vergara. Ce mardi 6 juillet devait être un jour magique, il s’est transformé en cauchemar. Alors qu’ils célébraient leur mariage au château de Chantilly dans l’Oise, leur chambre d’hôtel située à proximité du domaine a été cambriolée, rapporte le blog de Jean-Marc Morandini. Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés, mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs” révèlent nos confrères.

Selon leurs informations, la mère de la mariée a monté tous les cadeaux du couple vers 3h du matin dans leur suite. Après la soirée, ils sont rentrés à leur hôtel sur les coups de 4h30. C’est à ce moment là qu’ils ont découvert que leur suite avait été entièrement vidée. Très vite, ils ont prévenu les responsables de l’hôtel du Jeu de Paume à Chantilly où ils séjournaient. La police est arrivée sur place pour constater les faits. Dans la chambre d’à côté se trouvait leur fils Milann, de bientôt 2 ans, gardé par sa nounou.

Deuxième mariage pour Nabilla et Thomas Vergara, entièrement filmé par Amazon Prime

Ce mardi 6 juillet, il s’agissait de la célébration du second mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. En effet, le couple s’était déjà dit ‘oui’ très discrètement près de Londres en mai 2019. Cette nouvelle cérémonie était filmée par Amazon Prime. Objectif : réaliser un programme en plusieurs épisodes pour faire découvrir aux fans les coulisses, et notamment l’essayage de la robe de mariée signée Jean Paul Gaultier.

Plus de 150 personnes ont été conviés à l’événement, dont plusieurs footballeurs selon les rumeurs. Sur Instagram, la star de télé-réalité s’était réjouie peu avant la cérémonie de cette union filmée qui s’annonçait grandiose. On est trop contents, on est heureux, surexcités… La pression monte, je ne vais pas vous mentir, même si je sais que tout va bien se passer, je suis très stressée, je pense que c’est normal” avait-elle confié sur les réseaux sociaux. Une cérémonie de mariage qui a connu un bien triste dénouement.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet