Nabilla et Thomas Vergara : leur lune de miel à Ibiza commence très mal

Partis sous le soleil d’Ibiza pour leur lune de miel, Nabilla et Thomas ont pourtant du mal à profiter de ces quelques jours en amoureux. La raison ? Nabilla, particulièrement stressée, n’arrive pas à surmonter l’angoisse de la séparation avec son fils Milann.

Après 8 ans d’amour, un premier mariage et un enfant, Nabilla et Thomas ont renouvelé leurs vœux au château de Chantilly ce mardi 6 juillet lors d’une cérémonie grandiose. La soirée s’est cependant terminée sur une note un peu moins gaie puisqu’en rentrant dans leur chambre d’hôtel vers 4h du matin, Nabilla et Thomas ont constaté qu’ils avaient été cambriolés. En effet, leurs cadeaux de mariage ainsi que certains de leurs effets personnels avaient disparu. Le lendemain, la jeune femme de 29 ans s’était exprimée sur les réseaux sociaux, indiquant qu’une enquête était en cours et que, bien qu’elle ait eu peur, elle préférait relativiser en se disant que "ça aurait pu être pire". Une semaine après la cérémonie, les jeunes mariés se sont donc envolés pour leur lune de miel, direction Ibiza. Mais malgré le cadre idyllique, Nabilla n’a pas la tête à la détente. "Nabilla a un petit coup de blues aujourd’hui", a indiqué Thomas Vergara sur Snapchat le 12 juillet. "On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait qu’elle voulait rentrer. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venu pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais."

Nabilla : "Promis, je vais me calmer"

La jeune femme a réagi aux propos de son mari en déclarant : "C’est compliqué parce qu’on est trop bien tous les deux, tout se passe bien, tout est magnifique. Mais je n’arrive pas à me dire que mon fils n’est pas avec nous. Ça me stresse. Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…" Consciente qu’elle est en lune de miel pour avant tout profiter avec Thomas, Nabilla ajoute : "Ça va aller, promis je vais me calmer, je vais faire un effort. Hier ça allait bien. On a passé une trop bonne soirée, et là ce matin, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me détendre."

Source: Lire L’Article Complet