Nabilla tata pour la première fois : son frère Tarek Benattia est papa d’un petit garçon

Le 11 novembre 2020, Tarek Benattia, le frère de Nabilla, est devenu papa pour la première fois. La famille est aux anges.

Le clan Benattia s’est encore agrandi ! Ce mercredi, Tarek Benattia et sa femme Camélia ont acceuilli leur premier enfant, un petit garçon, Liaam. La nouvelle a été annoncée par sa tante, Nabilla, qui a eu la chance de pouvoir le rencontrer. Suite à la récente absence sur les réseaux sociaux des jeunes parents, les internautes avaient commencé à suspecter l’arrivée du bébé. Curieux, ils sont allés s’informer auprès de Nabilla qui a révélé ce jeudi sur Snapchat : "Oui il est bien né ! Tout va bien. Je n’ai pas pu vous donner trop de détails avec la Covid et tout ça. J’ai eu la chance de pouvoir le voir très rapidement hier. C’était un moment magique." Sans tarder, Tarek et Camélia Benattia ont à leur tour partagé la grande nouvelle (et le prénom) sur Instagram. "Bonjour Liaam Aujourd’hui ça fait déjà un jour que tu es né et je suis comblée d’amour avec ta maman si tu savais … tu as ramené à ma vie la chose qu’il me manquait, un fils. Je serais toujours là pour toi-même au péril de ma vie sache-le", a déclaré le jeune papa sous une photo de la nouvelle famille agrandie. "Le 11.11.20 à 7H57 notre fils Liaam 3kg730 est né , quel mot serais assez fort pour décrire comment tu as comblé mon coeur d’amour je me demande encore comment j’ai fait pour vivre sans toi, tu as donnée un sens à ma vie mon fils", a renchérit la jeune maman. Sur la Toile, ils sont nombreux à avoir félicité les nouveaux parents, à l’instar d’Anaïs Camizuli ou du tonton en personne, Thomas Vergara. Pour l’heure, le reste de la famille devra s’armer de patience avant de pouvoir rencontrer le nouvel arrivant, Covid oblige. "Il y a plein de personnes qui n’ont pas pu le voir comme ma maman et la maman de Camélia. Il y a des règles et tout ça", a expliqué Nabilla sur Snapchat.

Une grossesse annoncée en mai dernier

C’est le 31 mai 2020 que le couple partageait la grande nouvelle sur Instagram : ils allaient avoir un enfant. "Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant", avait écrit Camélia. Puis le 30 août, la gender reveal party avait laissé savoir que le bébé était un garçon. Désormais, nous savons également qu’il s’appelle Liaam et qu’il rend toute la petite famille très heureuse.

Source: Lire L’Article Complet