Nacca et Eloïse en dispute dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, ils se font sévèrement lynchés par les internautes

Nacca et Eloïse ont été lynchés par les internautes et par ici, on vous explique pourquoi.

Dans l’épisode 56 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Charlotte a posé un ultimatum à Nacca, un clash a éclaté avec Eloïse et une candidate a été éliminée de l’aventure. Et pour les internautes, cette dispute était un peu trop fake ! Ils accusent Nacca et Eloïse d’avoir monté cette histoire de toutes pièces dans le but de faire le buzz. Ils pensent même que le couple a voulu reproduire la fameuse scène entre Alix, Benjamin Samat et Océane. Et sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à lyncher Nacca et Eloïse. On vous laisse le constater, ci-dessous, avec les messages qu’on a sélectionné.

“Vous vouliez la scène Benji et Alix, mais ça n’a pas marché mdr (…) Heu, Nacca va prendre des cours car là, tu joues très mal la comédie (…) Nacca, il joue très mal son rôle là (…) Digne d’un film d’Hollywood, on adore (…) Ils n’ont pas répété leur sketch pff (…) Ils voulaient tellement la faire à la Alix et Benji, mais c’est nul (…) Nacca ce rôle ne te va pas du tout”, a-t-on pu lire sur Instagram. Nacca et Eloïse vont-ils répondre à ces critiques ? C’est une nouvelle affaire à suivre ! Dans un tout autre registre, sachez que Nicolas Ferrero a été hospitalisé et il explique pourquoi.

Source: Lire L’Article Complet