Nacca et Eloïse : Les Marseillais vs le reste du Monde 5, les critiques de Charlotte, les tensions avec Victoria… Ils se confient (EXCLU)

Nacca et Eloïse se sont récemment confiés à la rédaction de melty. Une interview à découvrir ci-dessous.

Dans l’épisode 51 des Marseillais aux Caraïbes, Paga a pleuré, une candidate a été éliminée et de leur côté, Mujdat et Nacca sont arrivés dans la compétition. Et l’aventure de ce dernier sera mouvementée. Comme vous avez pu le voir dans le générique de l’émission, Nacca va se rapprocher de Charlotte. Et ça va créer quelques tensions avec Eloïse. Mais avant qu’elle débarque dans la villa, Eloïse nous a fait quelques confidences exclusives avec Nacca. Une interview qu’on vous propose de découvrir juste ci-dessous. Et après, on vous invite à tester vos connaissances sur Océane El Himer et son parcours à la télé.

melty : Hello, comment allez vous ?

Nacca et Eloïse, candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 : Très bien !

melty : Comme s’est passée votre aventure ?

Eloïse : C’était une première pour moi. J’avais hâte. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé quand même.

Nacca : Le cross, c’est dur pour moi à chaque fois (Rires).

melty : Vous arrivez plutôt tard dans l’aventure, vous étiez au courant ?

Nacca : Non, on nous prévient plus ou moins de quand on peut intégrer l’aventure, mais on ne sait jamais vraiment quand. On aurait aimé être là avant, bien évidemment.

melty : Nacca tu vas te rapprocher de Charlotte. Tu peux nous en dire plus ?

Nacca : On a traversé une période compliquée avec Eloïse. Quand il y a plus de bas que de hauts, tu essaies de chercher quelque chose ailleurs et de sortir la tête de l’eau.

melty : Quand tu arrives Eloïse, c’est le choc ? Surtout que Julien Tanti t’annonce comme l’ex de Nacca…

Eloïse : Quand il est rentré dans l’aventure, on était en froid. Je n’étais pas sereine. Et quand j’entends ça, je me demande comment il a pu me faire ça !

mety : Des rumeurs ont circulé disant que vous aviez monté ce plan de toutes pièces…

Nacca : Si on faisait de la comédie, on serait au théâtre. La télé-réalité, c’est la réalité. Les gens ne savent pas ce qu’il se passe au quotidien dans notre vie. Si ces gens nous suivaient bien sur les réseaux sociaux, ils auraient remarqué que ça faisait des semaines que ça n’allait pas. On ne snapait plus trop ensemble. Après il y a des choses intimes qui ne sortent pas, parce qu’on a pas envie d’étaler toute notre vie sur les réseaux.

melty : Charlotte nous a récemment confié que tu étais une personne ingrate Nacca, qu’est-ce que tu as à lui répondre ?

Nacca : Vous verrez dans les épisodes que c’était une période difficile entre Eloïse et moi. J’avais besoin de réconfort à côté. J’ai été clair et honnête sur tout ce que je lui ai dit. C’est peut-être parce qu’elle est vexée et blessée qu’elle dit ça.

Eloïse : Elle le connaissait depuis 2 jours ! Comment tu peux dire qu’il est ingrat. C’est elle qui a été ingrate, parce qu’elle savait qu’on était en couple depuis 6 mois. Elle ose dire qu’elle attendait Nacca sur un plateau d’argent et qu’il soit en couple ou pas, elle s’en fiche. La personne qui est ingrate, c’est elle !

melty : Eloïse, entre toi et Victoria, il a eu quelque tensions pendant l’aventure ?

Eloïse : On ne reste plus ensemble oui, mais je vous laisse découvrir pourquoi…

Nacca : Pour faire simple, il y a eu trahison. Quand on est amis, il y a des choses qui se font et d’autres pas.

La partie 2/2 de l’interview de Nacca et Eloïse arrive prochainement.

Source: Lire L’Article Complet