Nagui “convoqué par la direction” après une grosse boulette dans “Tout le monde veut prendre sa place”

VIDEO – Mercredi 23 décembre 2020, Nagui présentait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Au moment de poser une question à l’un des candidats, l’animateur a (sans s’en rendre compte) dévoilé la réponse… Et ce n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd !

  • Nagui

En plus de trois décennies, Nagui a eu le temps de s’habituer à la pression de l’antenne. Depuis ses débuts en 1983 sur TMC, l’animateur est devenu particulièrement à l’aise sur les plateaux de télévision. A tel point que, dans ses diverses émissions, il se permet quelques écarts. La star de France 2 ne loupe jamais une occasion de balancer une blague osée sur son épouse Mélanie Page, de questionner un candidat sur les seins de sa femme ou même de raconter une anecdote très intime sur ses premiers émois sexuels… Mais il semblerait que, même après sa longue carrière à l’écran, Nagui ne soit jamais à l’abri d’un petit dérapage incontrôlé. On se souvient notamment de sa grosse boulette dans N’oubliez pas les paroles, pour laquelle il avait dû s’excuser auprès de la maestro ! Cette fois-ci, c’est dans son jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place que l’animateur s’est retrouvé dans l’embarras.

Nagui très embarrassé après avoir donné une réponse à un candidat

Mercredi 23 décembre 2020, comme chaque midi, Nagui recevait six nouveaux candidats sur son plateau. Lors de la première manche, chacun d’entre eux doit répondre à deux questions pour obtenir le meilleur score, et l’opportunité d’affronter le champion en finale. Et cette fois, Jean-Pierre a eu beaucoup de chance ! “Au Kem’s, combien de cartes identiques faut-il avoir pour faire signe à son coéquipier ?, demande le présentateur. Face à la consternation de son interlocuteur, qui n’a jamais pratiqué ce jeu de cartes, il en explique le principe. “Vous êtes quatre, deux contre deux. Chaque équipe décide d’un signe, du style se gratter l’oreille, pour dire qu’on a quatre cartes identiques. Et c’est l’autre qui…”, raconte Nagui, avant de s’interrompre brusquement. Eh oui, il venait de donner la réponse sans même s’en rendre compte !

Très embarrassé, la star de Tout le monde veut prendre sa place enchaîne : “Non mais il n’a pas remarqué… Il n’écoutait pas à ce moment là, et puis il va être élégant, il ne va pas prendre un cash…” Mais pas question pour Jean-Pierre de laisser passer cette chance de gagner cinq points d’un coup ! Alors que le candidat choisit l’option cash… Nagui finit par s’emporter : “Oh salaud ! C’est moche ! J’ai voulu être sympa, vous m’avez planté un couteau dans le dos. Je vais être convoqué par la direction… Une séquence très drôle, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

A lire aussi : Nagui menace de porter plainte contre une candidate de “Tout le monde veut prendre sa place” !

Source: Lire L’Article Complet