Nagui : son étonnante révélation au sujet de ses enfants et ceux de Jean-Luc Reichmann

À l’occasion de la diffusion du Club des invincibles, attendu sur France 2 le samedi 5 juin, Nagui s’est confié dans les colonnes de Télé Câble Sat Hebdo. Il s’est notamment épanché sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann, l’un de ses principaux concurrents.

Nagui

Jean-Luc Reichmann

Chaque midi, ils sont en concurrence. L’un sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place, l’autre sur TF1 avec Les 12 Coups de midi. Mais à en croire Nagui, les relations sont au beau fixe avec Jean-Luc Reichmann. Alors que certains pouvaient penser qu’ils se mènent une guerre sans merci, le mari de Mélanie Page affirme au contraire qu’ils s’entendent à merveille. “Encore plus maintenant qu’il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place”, a-t-il ironisé auprès du magazine Télé Câble Sat Hebdo. Même si pour l’heure, le nom de son remplaçant est encore inconnu. Un temps évoqués, Laurence Boccolini et Cyril Féraud ont tous les deux démenti avoir été approchés pour prendre le relais. “Blague à part, on se connaît depuis trente ans. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème”, a ensuite précisé le papa de Nina, Roxane, Annabel et Adrien. En effet Jean-Luc Reichmann a lui aussi une large tribu puisqu’il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants !

Nagui n’a pas eu que des amis dans le milieu

Ce n’est pas parce que Nagui s’entend à merveille avec Jean-Luc Reichmann qu’il ne s’est jamais fâché avec l’un de ses confrères. Dans La bande originale ce mardi 1er juin, il a justement révélé avoir longtemps été en froid avec une vedette de la radio. Laquelle ? Fabrice, voix emblématique de la station RTL. Alors lorsqu’il était adolescent, l’animateur de N’oubliez pas les paroles avait contacté son équipe des Petites têtes et était passé à l’antenne. Mais il avait très mal vécu son échange avec l’animateur de radio, qui s’était lourdement moqué de son prénom et son nom de famille.

Nagui Fam ! Femme ? Femmelette comme les filles, les fillettes…, avait ironisé Fabrice face à des millions d’auditeurs. Un geste pour lequel l’ex-compagnon de Marine Vignes lui en a longtemps voulu, avant qu’ils ne finissent par se croiser dans les couloirs de RTL. Après quelques explications, tout était rentré dans l’ordre entre les deux professionnels !

Source: Lire L’Article Complet