Nagui “très touché” par le poème que lui a écrit une candidate de “Tout le monde veut prendre sa place”

VIDEO – Séquence émotion dans Tout le monde veut prendre sa place lundi 9 novembre 2020. L’une des candidates, Florence, a écrit un poème en l’honneur de Nagui et n’a pas hésité à le lire en plateau. Des mots qui ont bouleversé l’animateur.

  • Nagui
  • Mélanie Page

Près de quinze ans après son lancement, Tout le monde veut prendre sa place continue de battre des records d’audience. Et si l’émission présentée par Nagui connaît un tel succès auprès des téléspectateurs, c’est notamment car elle regorge de séquences toutes plus drôles les unes que les autres. Il faut dire qu’entre les anecdotes des candidats et l’humour tranchant de l’animateur, les adeptes du jeu télévisé de France 2 ont de quoi rigoler. On se souvient notamment de la fois où Nagui s’est fait draguer par un candidat, du jour où il a demandé à son champion de se taire ou encore quand il a raconté ses aventures coquines dans sa 2CV avec des majorettes… Mais il arrive aussi que Tout le monde veut prendre sa place soit le théâtre de moments particulièrement émouvants. Dernièrement, c’est une lettre adorable (et culottée) qu’il a reçue d’une fan en EHPAD qui avait beaucoup touché l’animateur.

Un bel hommage à son épouse Mélanie Page

Lundi 9 novembre 2020, c’est une fois de plus une de ses grandes fans qui a suscité l’émotion de Nagui. Lorsque vient son tour, Florence explique écrire des poèmes pour les personnes qui lui sont chères. Ainsi, elle indique en avoir écrit un en l’honneur de la star de France 2. “Si vous deviez parler de Nagui, parleriez-vous de son sourire et de son charme, De ses belles paroles qui toujours nous désarment, De son humour parfois taquin, parfois coquin, De ses folles émissions pleines de musique et de vie, Ou parleriez-vous de ses chaussures fantasques, Ou de son émotion quand il tombe le masque”, lit la candidate en plateau, devant un Nagui tout attendri. Florence poursuit alors en évoquant son couple avec Mélanie Page : “Moi, si je devais parler de Nagui, Je parlerais de son amour fou pour sa bien-aimée, Car s’il y a une histoire merveilleuse dans sa vie, C’est celle de sa rencontre avec la douce Mélanie, Une histoire née sous le soleil, sans un nuage, Dont le mot ‘fin’, jamais n’apparaîtra sur aucune page.”

Face à ces mots, Nagui n’a pu cacher son émotion. Oh c’est trop mignon !”, lance l’animateur en mimant un geste de câlin à distance. “Je vous fait un air-câlin”, s’est-il amusé. “Je vous aime, vraiment”, déclare alors Florence, en toute sincérité. Encore bouleversé, Nagui a tenté de reprendre ses esprits en faisant ce qu’il fait de mieux : blaguer. “Florence, vous êtes adorable, mais vous ne me connaissez pas ! Demandez à Mélanie…”, a-t-il plaisanté avant de conclure : “Merci je suis très touché en tout cas.”

A lire aussi : Nagui malade : il dévoile la véritable raison de son absence sur France Inter

Source: Lire L’Article Complet