Naïma Rodric (Un si grand soleil) : avec son compagnon Alexandre Varga, ils racontent leur coup de foudre

S’ils se sont jusqu’ici fait plutôt discret s’agissant de leur couple, Naïma Rodric et Alexandre Varga ont accepté de se confier, à l’occasion d’une interview accordée à Gala, à découvrir ce jeudi 3 juin en kiosque. L’occasion pour les deux comédiens de raconter comment est née leur histoire d’amour.

A propos de


  1. Naïma Rodric

Lui est le héros de la série Cassandre, elle est au casting d’Un si grand soleil. S’ils ne s’exposent pas beaucoup sur les réseaux sociaux, Naïma Rodric et Alexandre Varga sont en couple depuis plusieurs mois. Il faut remonter sept mois en arrière pour revenir sur la rencontre de ces deux comédiens, entre lesquels les choses sont semble-t-il allées très vite. C’est sur le tournage de la série Cassandre que l’acteur croise la route de celle qui deviendra par la suite sa compagne. “Elle était venue incarner un personnage secondaire”, rapporte Gala, dans son nouveau numéro, paru en kiosque ce jeudi 3 juin. À son arrivée à la table de maquillage prévue dans le cadre de la série, Naïma Rodric a tout de suite attiré l’oeil d’Alexandre Varga : “Ça a été le coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vue, j’ai été déstabilisé”, reconnaît le comédien dans nos pages.

Au départ, pas question pour lui de tomber amoureux d’une actrice. Mais le coeur l’emporte finalement sur la raison, comme l’explique l’intéressé à Gala : “Je ne voulais pas forcément une compagne actrice. J’en ai toujours eu un peu peur. Je suis les gros ego, la superficialité – mes amis ne sont pas du métier – mais il n’y a pas de concurrence entre nous , on se porte l’un, l’autre“, explique celui qui est au casting d’une des séries les plus plébiscitées du petit écran. Même son de cloche du côté de sa compagne : “Moi, non plus, je ne cherchais pas de comédien, avoue-t-elle. À croire que l’amour aura été plus fort que tout.

https://www.instagram.com/p/CPSkkoEryHE/

A post shared by Alexandre Varga (@alexandrevarga_)

Une demande en mariage “au bout de trois semaines”

Pas de doute, Naïma Rodric et Alexandre Varga se sont trouvés. Une aubaine pour celui qui sortait d’une relation “toxique”, dont il a mis “beaucoup de temps” à s’extraire. Ces deux-là, qui ont officialisé leur relation fin 2020 sur les réseaux sociaux, semblent sur la même longueur d’onde : “On s’adapte à tous les environnements. Mais attention, il y a des imbéciles et des gens extraordinaires dans tous les milieux”, affirme le comédien. Sûr de leur amour l’un pour l’autre, et confiants par rapport à l’avenir, Alexandre Varga n’attend d’ailleurs pas longtemps avant de demander sa main à l’élue de son coeur : Au bout de trois semaines, j’ai demandé Naïma en mariage. Je n’avais jamais ressenti cela avant. Une évidence”, confie-t-il dans les colonnes de Gala. Si, comme beaucoup, il “angoisse” de vieillir, nul doute que Naïma sera présente à ses côtés pour l’épauler et le réconforter. C’est tout ce qu’on leur souhaite…

Retrouvez l’intégralité de notre rencontre avec Naïma Rodric et Alexandre Varga dans le magazine Gala en kiosque ce 3 juin

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet