Naomi Campbell est devenue maman à 50 ans

La mannequin britannique Naomi Campbell, figure de la mode, icône de toute une époque, connue aussi pour ses frasques et ses excès, a annoncé ce 18 mai être la mère d’une petite fille…

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi)

Maman, une nouvelle vie pour la “Panthère”

Devenue icône de la mode dès la fin des années 1980, la mannequin d’1m77 avait été la première femme noire à faire la couverture du Vogue Paris puis de Time Europe. Si elle est connue et reconnue comme l’une des plus belles femmes du monde, à la carrière qui continue de s’étaler sur près de 35 ans, Naomi Campbell est aussi connue pour son mode de vie très rock’n’roll. 

En février 2001, des photos de Campbell sortant d’un centre de désintoxication de Londres sont publiées dans le Daily Mirror. 

La top-modèle a également été appelée à témoigner lors du procès de Charles Taylor, l’ancien président du Liberia accusé de trafic de diamants, dont il avait fait notamment fait cadeau à Naomi Campbell.. 

En 2007, Naomi Campbell est condamnée à plusieurs jours de travaux d’intérêt général (TIG). La raison: elle s’est battue avec des photographes et des agents de sécurité de l’aéroport de Londres-Heathrow, qui lui interdisaient l’accès à un avion.

  • Naomi Campbell fête ses 50 ans. Retour sur son CV beauté 5 étoiles

    L'iconique top model fête ses 50 ans ce 22 mai et défie le temps qui passe en cultivant sa beauté. Après avoir défilé pour les plus grands, shooté devant les meilleurs photographes et pour les plus prestigieux magazines, le mannequin en a encore sous le pied. Pour la célébrer en ce 50ème anniversaire, voici quelques-uns de ses plus beaux looks beauté.

Côté coeur, on prête de nombreuses relations à celle que l’on surnomme la Panthère. Robert De Niro, Mike Tyson, Sérgio Marone, Flavio Briatore, Usher, Terrence Howard, Eric Clapton, Guy Laliberté et Lenny Kravitz… Ces hommes célèbres, influents (et fortunés) auraient eu une relation avec Naomi Campbell….

Une grande amoureuse, une femme passionnée… qui n’a jamais caché ses rêves de famille nombreuse et son souhait de pouponner.

En 2017, Naomi Campbell avait indiqué au magazine Evening Standard qu’elle s’imaginait régulièrement mère. “Je pense au fait d’avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux“, avait-elle dit, ajoutant par ailleurs qu’elle souhaitait une “figure paternelle” pour son futur enfant. “Je pense que c’est important“, avait-elle conclu.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

On ne sait pas si la reine du catwalk a fait appel à une mère porteuse, si elle a adopté ou si elle a donné naissance à cet enfant naturellement, mais l’on imagine que la féline égérie est plus heureuse et épanouie que jamais.

Source: Lire L’Article Complet