Natacha Calestrémé explique comment sa vie s’est écroulée en 4 ans

Natacha Calestrémé est revenu sur sa descente aux enfers dans l’émission L’instant de luxe de Jordan de Luxe, sur Télé Star Play. La réalisatrice de documentaires raconte comment sa vie a basculé.

Natacha Calestrémé s’accroche. La journaliste et auteure, a qui l’on doit l’ouvrage Le Testament des abeilles, paru aux Éditions Albin Michel en 2011, a connu le désert après une carrière riches en projets professionnels. Dans son livre La clé de votre énergie, elle livre les clés pour se redresser face aux épreuves de la vie.

Invitée jeudi 7 octobre dans l’émission L’invité de Luxe, de Jordan de Luxe sur la plateforme VOD Télé Star Play, Natacha Calestrémé s’est livrée à coeur ouvert. "On me refuse des manuscrits, des films, je me retrouve au chômage. Plus d’argent, plus rien. C’est la honte, je le prends ultra mal, je me sens humiliée. La fille de Pôle Emploi m’appelle et me dit ‘faut venir à l’entretien’. Je dis rassurez-vous tout va bien. Elle me répond ‘Mais moi je suis rassurée. Mais si vous ne venez pas, on vous prive de vos droits’. Je vis une période compliquée, j’ai perdu ma petite soeur, ma meilleure amie. Je pleure presque tous les jours, je suis une serpillière. Ça va durer 4 ans. Je suis au bout du rouleau."

Un livre pour surmonter ses problèmes

C’est quand elle est frappée d’une double hernie discale qu’elle se ressaisit. "Je peux plus bouger, marcher, dormir, confie encore Natacha Calestrémé. Et quand un cheval ne peut plus marcher, il meurt. J’ai essayé de voir des thérapeutes, plein de choses et il se passe rien. Je suis démunie. Je vais me rappeler de ces chamans, ces guérisseurs, ces mediums que j’ai interviewés. Je me suis dit que j’allais mettre en pratique leurs rituels." En 2016, les choses changent et elle décide d’écrire un livre. Un passage difficile de 2011 à 2015, qu’elle finira par surmonter.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan de Luxe sur Télé Star Play.

Source: Lire L’Article Complet