Natalie Portman et Scarlett Johansson (Deux sœurs pour un roi) en guerre sur le tournage du film ? On a la réponse

Natalie Portman et Scarlett Johansson ont-elles été en guerre sur le tournage du film Deux sœurs pour un roi ? Voici ce qu’il en est vraiment.

En 2008, Natalie Portman et Scarlett Johansson se sont données la réplique dans le film Deux sœurs pour un roi. Les actrices incarnaient des frangines rivales qui se disputaient les faveurs du roi Henri VIII. À l’époque, les spéculations allaient bon train sur l’ambiance qui régnait sur le plateau. Et pour cause, certaines stars ne se supportent pas sur le tournage de leurs films et séries. Était-ce le cas pour les deux comédiennes ? La réponse est non. Interrogé à ce sujet lors d’une conférence à Berlin, l’acteur principal Eric Bana avait déclaré : “Pourquoi les gens dans les médias détestent l’idée que les acteurs peuvent travailler ensemble ? C’est un travail dingue et nous nous mettons dans des positions vulnérables. Je me fiche si cela vous semble ringard mais c’est vrai, nous faisons partie d’une fraternité et nous nous protégeons les uns et les autres. Scarlett et Natalie s’entendent vraiment très bien.”

Face aux rumeurs de tensions qui commençaient à envahir la presse, Natalie Portman avait rapidement mis les choses au clair : “Les gens n’arrêtent pas de se demander si la rivalité était réelle mais c’était tout le contraire parce que nous nous aimons énormément. C’était une opportunité rare de pouvoir travailler avec une actrice de mon âge que j’admire beaucoup.” De son côté, Scarlett Johansson s’était également exprimée sur la situation en confiant que sa partenaire de jeu avait, en réalité, bien du mal à être aussi méchante avec elle pour les besoins du film. À tel point que cette dernière se sentait obligée de lui demander pardon : “Natalie s’excusait tout le temps. Elle me disait ‘Je suis désolée pour ça.’ Et moi je lui répondais ‘Ne t’inquiète pas. Allons dîner plus tard.'” Voilà qui est clair. Et pour encore plus d’infos, découvrez l’acteur qui était totalement obsédée par Natalie Portman dans sa jeunesse.

Source: Lire L’Article Complet