Nathalie Baye s’en prend violemment aux paparazzi, des « salopards »

Ce samedi 29 août 2020, Nathalie Baye s’est emparée d’Instagram pour pousser un coup de gueule contre les paparazzi qui ne cessent de sortir “des imbécillités” sur Laura Smet.

Trop, c’est trop pour Nathalie Baye. Lassée de voir des photos volées de sa fille dans la presse et ses faits et gestes scrutés et critiqués, l’actrice s’en prend directement aux paparazzi. En légende d’une photo de Laura Smet enfant s’amusant sur la plage, l’ex-compagne de Johnny Hallyday commence par écrire : “Je suis désolée, j’enlève le commentaire”. Visiblement très remontée pour les détracteurs de sa fille, elle poursuit : “La presse de merde (désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc….”. Un message qu’elle conclut par un : “Bonne journée”.

À défaut de pouvoir compter sur les photographes pour laisser Laura Smet vivre sa première grossesse en toute tranquillité, la comédienne des films Le prix à payer ou encore Les sentiments et Une vie à l’attendre peut compter sur le soutien de ses 23 000 followers. En commentaires du cliché partagé ce samedi 29 août 2020, ils dénoncent à leur tour le comportement de certains paparazzi : “Je n’ai pas vu les commentaires, mais vous avez raison. Protégez-vous de tous ces requins à l’affût de tout” ou encore : “Ils ne peuvent pas lui foutre la paix ??!!! Tout mon soutien à toi Laura Smet” et “Je crois que les gens intelligents ne croient pas à ces débilités. Dites ce que vous avez sur le cœur, vous avez raison”.

Alors qu’une autre internaute fait remarquer en commentaire que “la traque” des paparazzi est “insupportable”, “vulgaire”, mais également “dangereuse en tout point de vue”, Nathalie Baye prend le temps de lui répondre. “Tu as raison, mais ces salopards sont tellement épouvantables que je me méfie”, lui écrit la maman de Laura Smet qui ne compte pas se laisser faire à quelques mois de la naissance du premier enfant de la sœur de David Hallyday.

Je suis désolée, j’enlève le commentaire car la presse de merde( désolée pour la grossièreté) n’arrête pas de sortir des imbécilités et sont extrêmement pénibles avec ma fille… paparazzi etc…. Bonne journée

A post shared by nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) on

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet