Nathalie Marquay, “amoureuse comme au premier jour”, déclare sa flamme à Jean-Pierre Pernaut

Mercredi 30 décembre 2020, dans sa story Instagram, Nathalie Marquay a partagé un cliché de ses vacances familiales en République Dominicaine. L’ancienne Miss France en a profité pour faire une tendre déclaration d’amour à son mari, Jean-Pierre Pernaut.

  • Jean-Pierre Pernaut

“La première chose que je fais après mon dernier JT ? Partir au soleil !” Voilà ce que nous confiait Jean-Pierre Pernaut, le 18 décembre 2020, avant de quitter définitivement sa place au journal de 13 Heures de TF1. Après 33 ans d’un métier aussi passionnant qu’épuisant, le mythique présentateur a bien mérité un peu de repos. Et c’est en famille qu’il s’est envolé pour les Caraïbes, quelques heures à peine après ses adieux aux téléspectateurs de la Une. Jean-Pierre Pernaut et sa femme sont allés passer les fêtes de fin d’année sous les cocotiers de la République Dominicaine, avec leurs deux enfants Lou et Tom. Malgré les critiques des internautes, et la présence (un peu trop envahissante) des tarentules, Nathalie Marquay profite de ses vacances à fond ! Rien de mieux que l’eau turquoise et le sable fin pour oublier, le temps de quinze jours, les tracas liés à la crise sanitaire.

Bonheur avec mon homme”

Mercredi 30 décembre 2020, l’ancienne Miss France a partagé un cliché pris à la plage avec ses 70.000 abonnés sur Instagram. “Merci pour ces instants de bonheur”, peut-on lire en légende. Un décor absolument paradisiaque, qu’elle a également publié dans sa story. Et Nathalie Marquay a saisi l’occasion de faire une tendre déclaration à son mari Jean-Pierre Pernaut : “Liberté, bonheur avec mon homme, amoureuse comme au premier jour, a-t-elle écrit. Prévoyante, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a anticipé les critiques. Elle précise ainsi que sa petite famille continue de prendre ses “précautions” face au virus, avec “prise de température” chaque jour et “distance respectée”.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, c’est presque 20 ans d’amour. Depuis leur rencontre dans le public de l’élection de Miss France 2002 – dont Sylvie Tellier est ressortie victorieuse – le couple ne s’est jamais quitté. Ils se sont finalement mariés le 23 juin 2007 à Paris, après les naissances (rapprochées) de leurs deux enfants. Et alors que certains la croyaient avec Jean-Pierre Pernaut “pour le pognon”, l’ex-reine de beauté a su prouver le contraire. Elle affiche d’ailleurs une complicité sans faille avec son époux, à qui elle adresse régulièrement de tendres messages dans la presse et sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CJbX0rUAzva/

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

A lire aussi : Nathalie Marquay révèle un détail (hilarant) sur le confinement de Jean-Pierre Pernaut

Source: Lire L’Article Complet