Nathalie Pernaut : Son premier réveillon sans Jean-Pierre !

Entre eux, c’était un rituel : passer la Saint-Sylvestre au soleil dans une destination lointaine ! Cette année, c’est le cœur lourd que la jeune femme s’est envolée, direction Punta Cana…

Il y a un an, ils passaient leur dernier Noël ensemble sous le soleil de Punta Cana, en République dominicaine… On peut sans peine imaginer le chagrin de Nathalie à l’idée de ce premier réveillon sans Jean-Pierre ! Aussi, sans doute pour poursuivre le travail du deuil et surtout ne pas déroger à leur traditionnel séjour de fin d’année sous les tropiques, la comédienne et ses enfants, Tom et Lou, se sont envolés vers la même destination. Après un vol sans turbulences en business class, la petite famille a été accueillie à l’aéroport dominicain par les G.O. du Club Méditerranée qui l’ont emmenée vers son bungalow de vacances.

Au programme de cette relaxante escapade, farniente sur le sable chaud dès le 25 décembre, suivi d’un lunch et d’un peu de shopping, sans oublier une séance au spa avant d’aller dîner tous ensemble. L’occasion pour Nathalie de profiter de ses grands rejetons qui ont tous les deux quitté le nid et volent désormais de leurs propres ailes…

Toutefois, pour la belle brune qui, sur ces photos, semble nager dans le bonheur, nul doute que ces quelques jours de repos présentent malgré tout un arrière-goût amer. La Miss France 1987 ne peut que se remémorer, le cœur lourd, les moments heureux qu’elle a partagés avec l’homme de sa vie dans ce paradis du bout du monde qu’elle a tant apprécié auprès de lui.

Plongée dans ses souvenirs

L’an dernier, tous deux étaient là, confortablement installés dans un autre club de Punta Cana, et elle croyait alors dur comme fer que son amoureux vaincrait la maladie, que ce maudit crabe ne lui volerait pas l’élu de son cœur.

Ce séjour, aussi ressourçant et agréable soit-il, nul doute que Nathalie le passe plongée dans ses souvenirs, regrettant de toute son âme les fous rires, les longues discussions, et, surtout, le regard amoureux que son mari posait toujours sur elle après quinze années de mariage… Le 31 décembre, elle a d’ailleurs posté sur Instagram : « Mon cœur est brisé, tu me manques tellement ! »

Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet