Nawell Madani choque les téléspectateurs du "Marrakech du rire" avec une blague sur Rihanna et les violences conjugales !

Nawell Madani est sous le feu des critiques depuis son passage, ce mardi 19 juillet, au "Marrakech du rire", sur M6. Une blague sur les violences conjugale n’a pas fait rire les internautes !

M6 diffusait ce mardi 19 juillet, l’édition 2022 du Marrakech du rire. L’occasion pour les fidèles de fêter les dix ans de ce rendez-vous annuel mais surtout de retrouver Jamel Debbouze et tous ses amis humoristes parmi lesquels Kad Merad, Elie Semoun, Waly Dia, Camille Lellouche ou encore Nawell Madani. 

D’ailleurs, la plus belle des Belges a fait une blague qui n’a pas été très bien reçue par les téléspectateurs et internautes. Une blague sur les violences conjugales qui lui vaut aujourd’hui d’être au coeur d’une tornade de critiques sur Twitter. 

Nawell Madani a tenu à régler ses comptes sur la scène du Palais Badi avec les hommes qui, en pleine nuit, réveillent leur moitié pour un rapport. « ‘Dors, je m’occupe de tout’…C’est pas une phrase de violeur ? » a-t-elle notamment lancé.

Puis, l’humoriste s’est souvenu de la soirée des Oscars à laquelle elle a participé avec son compagnon qui a fait partie du projet Les Misérables. Lors de l’after, elle a expliqué avoir aperçu une femme s’approcher de son homme : une certaine Rihanna. « Moi j’suis pas Chris Brown hein, une patate et tu ne chantes plus », a-t-elle alors lancé. 

C’est cette phrase qui a mis le feu aux poudres et déclenché une vague d’indignation sur Twitter. Nous vous dévoilons ci dessous, les réactions choqués de ceux qui n’ont pas vraiment ri suite à ses déclarations : 

À voir également : Nawell Madani fond en larmes en évoquant une amie disparue 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet