Naya Rivera (Glee) décédée, de nouvelles informations sur les circonstances de sa mort dévoilées

Deux mois après la tragique disparition de Naya Rivera, de nouvelles informations sur les circonstance de sa mort ont été dévoilées par le rapport d’enquête.

Heather Morris est dévastée par la disparition de son amie Naya Rivera et a partagé un nouvel hommage émouvant. Le 13 juillet 2020, après plusieurs jours de recherches, le monde entier apprenait la mort de la célèbre actrice qui incarnait le personnage de Santana Lopez dans la série Glee. C’est lors d’une balade en bateau sur le lac Piru en Californie que le drame s’est produit. Alors que la star nageait avec son fils Josey, le courant a commencé à les emporter. La jeune maman a alors eu le temps de sauver son enfant avant de se noyer, comme l’a confirmé son certificat de décès. Mais deux mois plus tard, de nouvelles informations ont été dévoilées dans le rapport d’enquête partagé par le magazine People

View this post on Instagram

just the two of us

A post shared by Naya Rivera (@nayarivera) on

Dans ce rapport, Josey, âgé d’à peine 4 ans, a raconté que sa mère et lui avaient sauté dans l’eau en comptant jusqu’à 3. Après ça, “elle l’a aidé à monter sur le bateau, puis il l’a entendue crier “au secours” et elle a mis son bras en l’air. Elle a ensuite disparu dans l’eau“. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on apprend aussi que Naya Rivera, à qui sa petite soeur Nickayla a adressé un message bouleversant, souffrait de vertiges “qui empiraient lorsqu’elle était dans l’eau”. Selon les conclusions, “la défunte aurait eu des vertiges au point de vomir, mais elle a appris à contrôler les symptômes avec des antihistaminiques”. Cela pourrait-il expliquer pourquoi Naya Rivera n’a pas réussi à se sauver ? En tout cas, son décès a été officiellement reconnu comme étant un accident.

Source: Lire L’Article Complet