Nehuda (LMvsMonde5) séparée de Ricardo et bientôt enceinte de son deuxième enfant ? Elle sème le doute

Nehuda serait-elle bientôt enceinte de son deuxième enfant malgré sa séparation avec Ricardo ? Elle sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Alors que Nacca, Eloïse et Victoria seraient au casting des Vacances des Anges 4, la rédac de melty se demande si Nehuda souhaite un deuxième enfant. Pour rappel, peu de temps après avoir rencontré Ricardo sur le tournage des Anges 8, la candidate de télé-réalité est tombée enceinte de son premier enfant. C’est le 28 février 2017 que la jeune femme a donné naissance à sa fille, prénommée Laïa. Malheureusement, un peu moins de quatre ans après, Ricardo et Nehuda ont rompu après avoir vécu de nombreux hauts et bas depuis le début de leur histoire d’amour. Malgré cette séparation il semble que celle qui interprète Avec toi, souhaite agrandir sa famille.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, Nehuda a partagé un souvenir de sa première grossesse qui a semé le doute quant à son souhait d’enfanter à nouveau. En légende d’une photo où elle dévoilait son baby bump, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 a écrit : “Quand j’étais enceinte ! Ça me manque. Bientôt quatre ans ma vie”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que malgré sa séparation avec Ricardo, Nehuda souhaiterait avoir un second enfant. Mais attention, pour le moment, la jeune femme ne serait pas enceinte. Aussi, découvrez si Raphaël Pépin et Tiffany sont au casting des Anges 13.

Source: Lire L’Article Complet