Neymar : de l’avant-première de James Bond au défilé Balmain, sa folle soirée parisienne

Mardi soir, le «Ney» était sur la pelouse du Parc des Princes pour le match au sommet de la deuxième journée de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City. Mercredi 28 septembre, la star brésilienne s’est accordée une soirée détente en plein cœur de la fashion week parisienne.

De retour au premier plan après des dernières semaines compliquées, Neymar a retrouvé le sourire sur les terrains et en dehors. Après avoir aidé ses coéquipiers à s’imposer 2-0 sur la pelouse du Parc des Princes mardi 27 septembre, le no 10 du PSG a profité de sa soirée du 28 septembre pour se délecter de deux de ses passions outre le ballon rond : la mode et le cinéma. À 19h30, Neymar a répondu à l’invitation de la maison Omega pour assister à l’avant-première du dernier opus de James Bond, Mourir peut attendre qui avait lieu au cinéma Elysées-Biarritz, situé 22-24 rue Quentin-Bauchart à deux pas de l’Arc de Triomphe.

Détendu et souriant, «Ney» a posé au photocall (montre Omega au poignet) et fait quelques photos et selfies mais il n’est pas resté pour la projection puisqu’il était attendu à l’autre bout de Paris pour le défilé Balmain. Proche du directeur artistique de la maison Olivier Rousteing depuis des années, le joueur vedette de la Selecao n’avait pu assister à un défilé de son ami depuis plus de deux ans en raison de la pandémie et de dates qui ne coïncidaient pas avec son emploi du temps de footballeur professionnel. Mercredi 28 septembre, Neymar (29 ans) était donc ravi de pouvoir se rendre à la Seine Musicale pour assister au show.

Lors de son arrivée au front row à 21h, accompagné de ses inséparables « Toiss » (surnom donné à ses amis d’enfance), il a retrouvé ses coéquipiers du PSG, Marco Verratti et Achraf Hakimi, le top brésilien Alessandra Ambrosio ou l’acteur star de la série Elite, Aron Piper. Féru de mode, «Ney» n’a rien raté du défilé qui mettait en vedette Naomi Campbell, Cindy Bruna, Natalia Vodianova ou Carla-Bruni Sarkozy. Après cette folle soirée, Neymar était attendu ce jeudi matin au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG. Son prochain match aura lieu dimanche à 13H contre Rennes.

Rasséréné par son éclectique soirée parisienne, Ney aura une nouvelle l’occasion de prouver qu’il brille sur tous les terrains!

Crédits photos : Jean Picon

Autour de

Source: Lire L’Article Complet