Nicolas Bedos : déjà des péripéties avec son nouveau compte Instagram « faux cul »

Nicolas Bedos a créé la surprise générale avec son nouveau compte Instagram “faux cul”. Cependant, cela ne semblait pas être au goût du réseau social, qui a rapidement désactivé sa page.

Nicolas Bedos n’a pas sa langue dans sa poche et enchaîne les prises de parole et de position. Le lieu qu’il affectionne tout particulièrement pour pousser ses coups de gueule reste son compte Instagram… D’ailleurs, l’acteur a pris une grande décision, ce vendredi 4 décembre. Il a annoncé avoir créé un second compte Instagram, ironiquement appelé “nicolasbedosfauxcul. “Dans ce monde magnifique, mais également plein de tensions et de polémiques, j’ai décidé de prendre un nouveau départ, davantage tourné vers les autres et les richesses intérieures. Désormais, suivez-moi sur @nicolasbedosfauxcul. Les portes de mon cœur vous y sont grandes ouvertes“, a-t-il fait savoir à ses abonnés.

Cependant, le réalisateur du troisième volet d’OSS117 ne s’attendait pas à être censuré si rapidement par Instagram. Après quelques heures seulement, son compte a été désactivé par le réseau social, ce qui l’a poussé dans une colère noire. Dans l’un de ses posts partagé sur son compte principal, il a déploré : “Ils me l’ont supprimé ! Pu****…” Face à cette décision, les internautes se sont insurgés et ont témoigné leur soutien au fils de Guy Bedos. Une mobilisation qui a porté ses fruits.

“Ils me l’ont supprimé”

Finalement, l’acteur a semble-t-il eu plus de peur que de mal puisque ce samedi 5 décembre, la situation était résolue. Son compte “faux cul” était de nouveau actif. Heureux de pouvoir s’exprimer librement sur la société actuelle, l’humoriste français a enchainé les publications. Avec une pointe de sarcasme, elles sont toutes plus cinglantes les unes que les autres. De quoi satisfaire sa grande communauté de fans qui suit ses aventures sur les réseaux sociaux. En une journée, près de 14.000 internautes se sont abonnés à son nouveau compte.

https://www.instagram.com/p/CIZnYCVphgw/

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

https://www.instagram.com/p/CIbGoL0Fu1q/

A post shared by Nicolas Bedos(en faux-cul) (@nicolasbedosfauxcul)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet