Nicolas Bedos : pourquoi l'acteur n'a jamais voulu avoir d'enfant

Le 18 mars 2021, le comédien Nicolas Bedos a accordé un long entretien à Madame Figaro dans lequel il se confie sur sa carrière mais aussi sur sa vie intime. En effet, le fils de Guy Bedos a révélé pourquoi il n’avait jamais voulu fonder une famille.

  • Nicolas Bedos
  • Guy Bedos

L’année du changement pour Nicolas Bedos ? Pas vraiment. Si le fils de Guy Bedos a fini l’année 2020 de la pire des manières avec la mort de son papa mais aussi celle de sa marraine Gisèle Halimi et son père spirituel Jean-Loup Dabadie, il ne compte pas changer de cap pour autant. En effet, comme il l’explique dans les colonnes de Madame Figaro, dans un long entretien publié le 18 mars 2021, l’ex-compagnon d’Elsa Zylberstein assume être un grand séducteur qui enchaîne les conquêtes. Pourtant, de 2013 à 2019, le comédien de quarante-et-un ans entretient une relation fusionnelle avec l’actrice Doria Tillier. Cependant, Nicolas Bedos a toujours refusé de devenir père. Interrogé à ce sujet, il s’explique.

“Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses”

Avec beaucoup d’honnêteté, Nicolas Bedos confie ne jamais avoir voulu fonder sa famille “pour leur épargner un père distrait et névrosé”, a-il expliqué, avant d’ajouter : “comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même le mien…” De plus, le comédien estime avoir encore du travail à faire sur lui-même avant de se lancer dans l’aventure de la paternité : Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d’histoires le démentent. Moi par exemple, j’ai adoré mon père, et pourtant, mon père n’était pas un cadeau“, a-t-il confié.

Nicolas Bedos très discret sur la femme, inconnue du grand public, qui partage sa vie

Connu pour ses nombreux coups de gueule, notamment au sujet de la gestion de la pandémie de Covid-19, Nicolas Bedos n’imagine pas élever des enfants dans le climat actuel : “En même temps, mettre des enfants au monde actuellement… Je ne parle pas du virus. Mais la moraline ! La moraline d’un côté, les fachos de l’autre”, a-t-il déclaré, un brin cynique. Si Nicolas Bedos n’a pas dévoilé l’identité de la femme qui partage actuellement sa vie, il a cependant précisé qu’elle n’était pas une personne connue du grand public. Une histoire d’amour qu’il souhaite vivre à l’abri des regards “pour pouvoir la protéger”.

Source: Lire L’Article Complet