Nicolas Bedos : son tuto beauté décalé cartonne sur Instagram

N’est pas influenceur beauté qui veut. Nicolas Bedos tente pourtant de relever le défi dans une vidéo postée sur Instagram ce dimanche 9 août. Son tuto beauté aussi inspiré qu’innovant a séduit ses abonnés aussi surpris que ravis…

Mais combien de cordes a-t-il à son arc, Nicolas Bedos ? Chroniqueur de talent, réalisateur et auteur surdoué, le fils du regretté Guy Bedos ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin. Il s’est donc saisi de son compte Instagram ce matin afin de créer, pour le plus grand plaisir de ses abonnés des tutos susceptibles de rivaliser avec ceux des influenceuses en vogue sur le célèbre réseau social. La vidéo démarre donc avec une promesse qui résonne comme une menace : ” Cet été, afin de nous rapprocher du succès rencontré par les instagrameuses de premier plan, nous allons proposer une pénible série de ‘tuto’ “. Armé de son chapeau, de sa crème solaire et sous un soleil de plomb, Nicolas Bedos est donc prêt à dévoiler ses secrets de beauté. “Ce qui est important, commence t-il en se mettant de la crème, c’est de bien se protéger du soleil, je commence toujours avec une base 30 sur laquelle je rajoute sur les parties sensibles qui peuvent rougir du 50″, explique-t-il en joignant le geste à la parole se tartinant le nez et le front qu’il qualifie curieusement de “partie simiesque. Très appliqué il s’occupe enfin de ses épaules et de ce qu’il nomme “les autoroutes nasales” tout en conservant, on ne sait comment, son ton sérieux.

Les abonnés de Nicolas Bedos enchantés

Après avoir expliqué comment protéger ses yeux (avec de révolutionnaires lunettes de soleil), Nicolas Bedos termine sa vidéo non sans avoir promis son retour le lendemain pour un nouveau tuto dans lequel sera abordé l’épineuse question “des bienfaits de l’urine capillaire“. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’enthousiasme des abonnés de l’ex-compagnon de Doria Thillier. Enfin une influenceuse à la hauteur”, ” Merci des conseils”, ” Encore ! Elles me pompent ces femmes-sandwich” , ” Grand fou ! ” , “C’est tellement drôle “, “Merci Nicolas, pourrez-vous aborder le bronzage, ses apports et limites sous Dostoievski ? Bien cordialement ” , “Génie !” , “La gestuelle des instagrameuses c’est trop ça !”, ont-ils indiqué dans la section réservée aux commentaires. Seules quelques unes parmi les plus aguerries ont remarqué plusieurs erreurs de taille dans ce tuto : Il manque le code promo NICO15” , “La syntaxe est parfaite, le vocabulaire riche et varié, la diction posée et claire, aucun filtre n’est appliqué, aucune marque n’est citée, même pas un petit code promo à proposer… Ceci est un fake : vous n’êtes pas une instagrameuse !” Doué comme il l’est Nicolas Bedos devrait rapidement s’améliorer… vite la suite !

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on

Source: Lire L’Article Complet