Nicolas Canteloup lassé par la télévision ? L’imitateur se confie avant sa 11e saison sur TF1

Dès le 27 septembre 2021, Nicolas Canteloup sera aux commandes de la onzième saison de C Canteloup sur TF1. Dans les colonnes du Parisien, jeudi 9 septembre 2021, il s’est confié sur les préparatifs de cette nouvelle saison.

Si Nicolas Canteloup a été évincé d’Europe 1 pendant l’été, il sera bien sur TF1, dès le 27 septembre 2021, dans la nouvelle saison de C Canteloup, la onzième. Malgré les années qui passent, l’imitateur a toujours de l’envie et ne manque pas de motivation. Dans les colonnes du Parisien, jeudi 9 septembre 2021, il a assuré qu’il préparait cette saison avec "beaucoup de gourmandise". "On sait qu’il va y avoir beaucoup d’actualité, de petites phrases, de sorties de piste, des cris, des pleurs, des ‘remontadas’… Mais en même temps, on ne peut pas se préparer en amant puisque nous écrivrons au jour le jour", a-t-il encore confié. En effet, dans l’émission présentée par Alessandra Sublet, Nicolas Canteloup rebondit sur l’actualité. Et cette année risque d’être intense avec les élections présidentielles de mai 2022.

Surtout qu’il a déjà beaucoup de voix dans son placard. Il a expliqué qu’il n’allait pas vraiment avoir besoin d’en préparer de nouvelles puisqu’il "ne va pas y avoir de grande surprise sur les grands candidats". Et il lui est encore trop tôt pour anticiper l’émergence de nouveaux candidats comme Emmanuel Macron a pu le faire en 2017. Concernant la lassitude que pourrait ressentir Nicolas Canteloup après toutes ces années à faire ce métier, il a une réponse très cash : "c’est le contraire".

Nicolas Canteloup assure que son travail est "une gigantesque récréation"

"Mon métier est une gigantesque récréation. Nous avons le loisir chaque soir de nous moquer des puissants, de commenter l’actualité avec une totale lattitude", a-t-il ainsi déclaré. L’ancien pensionnaire d’Europe 1 remercie d’ailleurs TF1 de lui laisser toute cette liberté. Il sait la chance qu’il a de pouvoir faire son métier en toute liberté sans devoir éviter de parler de telles ou telles personnalités. Il a carte blanche.

Source: Lire L’Article Complet