Nicoletta, gaffeuse : cette bourde très gênante avec un ministre

Au micro d’Europe 1 le 9 novembre 2020, la chanteuse Nicoletta a raconté comment elle s’était retrouvée dans une situation (très) embarrassante face à un ministre. Un indice ? On l’appelle la gaffeuse !

Restez informée

C’est un quiproquo dont elle n’est pas très fière… Lundi 9 novembre, la chanteuse Nicoletta était l’invitée de Philippe Vandel sur les ondes d’Europe 1. L’occasion de raconter de vieilles anecdotes toujours si croustillantes avec la voix rauque qu’on lui connaît. Mais ce n’est pas tout. Cette fois-ci, l’ennemi jurée de Christine Angot a accepté d’en dire un peu plus sur sa personnalité même si cela implique de se mettre une balle dans le pied. En effet, la grande amie de Dick Rivers a expliqué comment elle s’était retrouvée dans une situation très embarrassante face à un ancien ministre d’Etat. Une chose est sûre, Nicoletta est une gaffeuse invétérée !

“Je me trompe sur les visages… les Daniel deviennent des Alain !”

Lors du portrait de Nicoletta dressé par la journaliste Hélène Mannarino, les auditeurs ont découvert la nature tête en l’air de leur chanteuse favorite : “Vous perdez les choses, comme vos clés, juste avant de partir à la campagne (…) vous oubliez vos papiers juste avant de partir en bateau… mais vous vous en sortez toujours, rien ne vous gêne, tout vous amuse, comme ce jour où vous vous êtes dirigée pour dire bonjour à celui que vous pensez être Maître Capello vous lui dites donc bonjour… mais c’était Claude Allègre.Et soudain, c’est le drame.

Amusée par ce souvenir évoqué par la journaliste, l’interprète de La Musique assume son portrait, avec une légère pointe de mauvaise foi tout de même : “Oui c’était un ministre… Bah oui : qu’est-ce que vous voulez y faire ? J’avais pas mes lunettes, et il était à contre-jour ! Mais c’est vrai que je suis la reine de la gaffe. Je fais beaucoup de gaffes (…) je me trompe sur les visages, je me trompe sur les noms, les Daniel deviennent des Alain, je ne sais pas pourquoi”, a-t-elle expliqué, exaspérée, avant de conclure : “Ça gêne un peu les gens.” Et on comprend bien pourquoi !

Source: Lire L’Article Complet