Nikki Reed (Twilight) en couple avec Robert Pattinson avant de se marier à Ian Somerhalder ? Sa réponse cash

C’est la rumeur qui court depuis des années. Nikki Reed a-t-elle vraiment été en couple avec Robert Pattinson avant de se marier à Ian Somerhalder ? Voici sa réponse à la question.

Dernièrement, Ian Somerhalder et Nikki Reed ont fait taire les rumeurs de divorce en une seule photo. Les deux tourtereaux se sont affichés plus complices que jamais le soir d’Halloween. L’occasion de rabattre le caquet aux détracteurs qui se réjouissaient d’avance de leur séparation. Il n’en est rien donc. Les deux acteurs sont toujours autant amoureux l’un de l’autre et ce, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans. Toutefois, ils n’échappent pas aux spéculations sur leur passé sentimental. À commencer par la comédienne qui, d’après les ragots, aurait vécu une idylle passionnée avec Robert Pattinson, sa co-star dans la saga Twilight. Info ou intox ? On a la réponse.

Selon les confidences de Nikki Reed, son idylle avec Robert Pattinson a été inventée de toutes pièces. L’actrice avait d’ailleurs mis les choses au clair lors d’une entrevue avec le magazine Seventeen en 2009 : “Je ne peux pas gagner. Il y a quelques semaines, j’étais à un événement mondain et les journalistes m’ont dit ‘Tu as raté l’anniversaire de Rob, comment te sens-tu ?’ J’ai répondu ‘Je l’ai appelé, tout va bien.’ Et ils ont écrit ‘Elle est clairement amère à cause de la rupture.’ Et je me dis quelle rupture ? Rob et moi n’avons jamais été ensemble.” Une déclaration qui a le mérite d’être clair. Ailleurs dans l’actu, découvrez le détail inattendu qui agace le plus Ian Somerhalder chez Nikki Reed.

Source: Lire L’Article Complet