Nikola Lozina papa d'un petit garçon, les internautes tombent sous le charme de cette photo

La dernière publication Instagram de Nikola Lozina a fait réagir les internautes. On vous propose de la découvrir par ici.

Marine El Himer au casting des Marseillais, Nikola Lozina réagit à son départ du reste du Monde et il est déçu. Et si on vous parle du jeune papa dans cet article, c’est pour tout autre chose. Il se trouve que sur son compte Instagram, il a partagé une nouvelle photo en compagnie de son fils et elle est à découvrir ci-dessous. Bon malheureusement pour nous, le petit Zlatan est dans sa poussette et on a pas la chance de voir sa petite bouille une nouvelle fois. Mais malgré tout, cette photo a fait réagir les internautes qui sont tous tombés sous le charme. Ils trouvent que la paternité va extrêmement bien à Nikola Lozina.

https://www.instagram.com/p/CJ84URUJE-P/

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a donc pu lire : “Tu gères énormément dans ce nouveau rôle de papa (…) Toi qui avait peur de la paternité, finalement ça te va bien tu vois (….) Tu vas être un papa heureux ❤️❤️ (…) Comme ça te va bien ! (…) Trop cute vraiment ❤️”. Et cette photo a également été likée plus de 74 000 fois en l’espace de quelques heures. Pour le père et son fils, c’est un vrai succès ! Dans un tout autre registre, sachez que Greg est en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï alors qu’il n’est pas célibataire et on a toutes les infos sur cette histoire.

Source: Lire L’Article Complet