Nikola Lozina protégé par la production des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Nehuda balance sur leur violente altercation

Nehuda vient de balancer sur Nikola Lozina et leur dispute dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. On vous raconte tout dans cet article.

Nikola Lozina en clash avec Nehuda dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Laura Lempika réagit. Et suite à cette dispute, le jeune homme a pleuré dans cet épisode. Ce qui a vivement été moqué par les internautes. Nikola Lozina a alors répliqué en déclarant : “Les gars, il faut savoir que ça faisait une semaine et demi que j’étais sans nouvelles de ma femme. On me parle du passé et elle n’est même pas là pour se défendre ! Personne ne savait qu’elle était enceinte, donc la tristesse est arrivée. Donc, les commentaires débiles… S’il faut être un fragile et pleurer pour la femme qu’on aime, alors oui, je suis un gros fragile et fier de l’être !”. Et Nehuda a également réagi à tout ça…

Comme vous avez pu le voir, Nehuda n’avait pas l’intention de réagir à ce clash sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs la production de l’émission qui lui aurait demandé de le faire. Mais comme Nikola a décidé de le commenter, elle a aussi souhaité le faire. Et Nehuda en profite pour balancer que certains candidats de l’émission était en très bonne entente avec la production. Alors ils se permettent de faire des choses que d’autres ne feraient pas… Elle explique notamment que Nikola Lozina a voulu “faire un tête contre tête” avec elle. Nehuda ajoute ensuite qu’elle a insulté Nikola Lozina, les candidats qui l’ont défendu et la production. Malgré tout, Nehuda pense que le futur papa n’aurait jamais levé la main sur elle, parce qu’elle dit qu’il n’est pas comme ça. Sinon, Milla Jasmine est soulagée de ne plus être avec Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet