Nikos Aliagas menacé par Camille Combal ? L'animateur de TF1 répond

Nikos Aliagas exposera ses photos à Paris à partir du 20 avril. L’occasion pour l’animateur de répondre aux questions de nos confrères du Parisien ce samedi 3 avril. Notamment sur la star montante de la Une : Camille Combal.

Nikos Aliagas a plusieurs cordes à son arc. Le journaliste est par exemple un amoureux de la photo ! Une passion qui date de l’enfance. Les 875 000 abonnés de Nikos Aliagas sur Instagram connaissent les talents de photographe de l’animateur du programme The Voice puisqu’il publie régulièrement ses œuvres sur le réseau social. Il a un style bien particulier reconnaissable grâce à son goût pour le noir et blanc.

Ainsi depuis quelques années, le présentateur de 50mn Inside poste les portraits de célébrités ou anonymes qui acceptent de poser pour lui. Lors de la diffusion des auditions à l’aveugle de The Voice par exemple, l’animateur a partagé les portraits des candidats retenus pour la suite de l’aventure sur les réseaux sociaux. Et autant dire que ses clichés ont eu beaucoup de succès. Aujourd’hui, en parallèle de ses activités à la télévision, il est devenu un véritable amateur d’art qui expose ses œuvres dans des galeries.

“La chaîne où il y a les bons talents”

Une passion qui le pousse à exposer ses clichés à la fin de ce mois à Paris. A cette occasion, l’homme fort de la Une a accepté de répondre aux questions de nos confrères du Parisien ce samedi 3 avril. Si l’animateur accepte volontiers de parler photographie, la conversation bifurque très vite sur la télévision. Il évoque notamment  “la nouvelle garde” de la chaîne qui l’emploie : Camille Combal. Pour lui, c’est un fait, la présence de l’animateur de Mask Singer n’est pas à prendre comme une concurrence mais plutôt la preuve “que nous sommes sur la chaîne où il y a les bons talents”

L’animateur de 51 ans va même plus loin, étant comme à son habitude d’une grande bienveillance : Je le dis : Welcome Camille, comme je dis Welcome Alessandra (Sublet). Il faut la bonne distance avec tout cela. Comme en photo, trop près, le cliché est flou, trop loin, on ne voit rien“.

Source: Lire L’Article Complet