Nina Dobrev autrefois en couple avec Ian Somerhalder et complètement épanouie avec lui ? On a la réponse

Alors que Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont vécu une belle histoire d’amour, la jeune femme était-elle épanouie avec l’interprète de Damon Salvatore ? On a la réponse !

Une histoire idyllique ? Eh oui les meltynautes, même si leur romance a pris fin il y a maintenant de nombreuses années, difficile pour les fans d’oublier ce couple si emblématique. Il faut dire que les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage d’une série culte et qu’il resteront à jamais gravés dans le coeur des admirateurs de la première heure. Et si la rédac’ de melty se demandait si Ian Somerhalder avait été infidèle à Nina Dobrev avec une co-star de The Vampire Diaries, la jolie brune était-elle heureuse avec Ian Somerhalder ? En effet, en 2012, juste avant que l’interprète d’Elena Gilbert ne décide d’officialiser sa relation avec lui, elle donnait une interview au magazine Self confiant ce qu’elle attendait d’un homme : “Je veux qu’il soit quelqu’un de joyeux.” Elle poursuivait en déclarant :

“Si c’est le cas alors vous rirez et vous serez en mesure de profiter de la vie ensemble. C’est grâce à lui que je parviens à surmonter le stress de la vie. Lui, le yoga et le chocolat !” Mais elle avait dévoilé la même chose lors d’une interview avec le magazine Seventeen : “Je pense vraiment que les gens devraient sortir avec des personnes qui les font sourire. A mes yeux, si vous ne souriez plus, cela ne sert à rien de rester avec quelqu’un. C’est normal d’avoir des bonnes et des mauvaises expériences d’un point de vue sentimental. Cela fait partie du jeu : vous grandissez et vous apprenez. Mais vous devez toujours être avec quelqu’un qui vous rend le plus heureux possible.” Voilà qui prouve qu’elle était épanouie avec son ex. Sinon, sachez que Nina Dobrev aurait été en couple avec Orlando Bloom.

Source: Lire L’Article Complet