Nina Dobrev (The Vampire Diaries) nostalgique de son couple avec Ian Somerhalder ? Ce geste qui affole les fans

Les fans en sont persuadés ! Nina Dobrev serait nostalgique de son couple avec Ian Somerhalder si l’on en croit ce geste.

Mais que se passe-t-il à Hollywood ? Selon les derniers indices qui agitent la Toile, Ian Somerhalder et Nikki Reed se seraient secrètement séparés à cause de Nina Dobrev. Les fans sont nombreux à penser que le bonheur n’est plus au beau fixe entre les deux tourtereaux après qu’ils aient arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Le couple Somereed est-il sur le point d’annoncer son divorce ? Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. Ce qui est toutefois certain, c’est que les internautes cogitent beaucoup, au point de voir des signes partout. Selon eux, l’interprète d’Elena dans The Vampire Diaries serait nostalgique de sa relation avec le beau Damon.

View this post on Instagram

Squirrel 🐿 #sweaterweather

A post shared by Nina Dobrev (@nina) on

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina) le

On le sait, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont sortis ensemble pendant trois ans avant de rompre définitivement. Un véritable crève-cœur pour les fans, qui espéraient un happy ending. Depuis, l’actrice a refait sa vie avec le snowboardeur Shaun White mais semble toujours chérir son ancienne relation avec le comédien. C’est en tout cas le constat qu’ont fait les internautes en remarquant que la jolie brune portait toujours la bague de promesse offerte par ce dernier. Un geste anodin ou secrètement lourd de sens ? On vous laisse juger. En attendant, sachez qu’un nouveau détail troublant alimente encore les rumeurs de divorce entre Nikki Reed et Ian Somerhalder.

Source: Lire L’Article Complet