Noé Elmaleh amoureux : le fils de Gad célèbre un jour important avec Johanna

Noé Elmaleh vient de fêter sa première année d’amour avec sa compagne Johanna. Pour l’occasion, le fils de l’humoriste Gad Elmaleh a dévoilé une jolie photo de sa belle au restaurant, le 4 août 2020.

Un petit cachottier. Noé Elmaleh aura mis des mois (onze exactement) pour officialiser sa relation avec une certaine Johanna. Au début du mois de juillet, le fils de l’humoriste Gad Elmaleh dévoilait de superbes photos de lui et sa belle sur son compte Instagram, où il est suivi par 186 000 fans. On pouvait les découvrir se prenant en photo dans un ascenseur, puis ensemble avec un cocker dans le métro.

Le mardi 4 août 2020, Noé Elmaleh a fêté sa première année d’amour avec sa belle. Dans sa story Instagram, le mannequin de 19 ans a publié une jolie photo de Johanna au restaurant. “1 an. Je t’aime”, pouvait-on lire. Un très beau couple.

Plusieurs internautes avaient retrouvé l’identité de cette jeune femme. Sur son compte Instagram, ouvert au public, elle se décrit comme étant journaliste pour le site Au Féminin.com. Elle publie régulièrement des photos de son couple avec Noé Elmaleh, sous lesquels son homme dépose des mots doux.

Rappelons que Noé est issu de la relation de son papa avec l’actrice Anne Brochet, qui a pris fin en 2002. Depuis, Gad Elmaleh avait retrouvé l’amour avec Aurélie Dupont, puis Marie Drucker et enfin Charlotte Casiraghi, avec qui il avait vécu une belle histoire jusqu’en 2015. De leur amour est Raphaël (6 ans), le demi-frère de Noé donc.

Source: Lire L’Article Complet