Nolwenn Leroy : Cette promesse qu'elle tient à respecter avec ses anciens camarades de la Star Academy !

Le temps a passé mais le lien entre les anciens candidats de la deuxième saison n’a jamais rompu…

Ce samedi 6 novembre, les téléspectateurs étaient gâtés avec le téléfilm Meurtres à Marie-Galante sur France 3, du rugby, avec le XV de France sur France 2 et surtout le deuxième acte des 20 ans de la Star Academy sur TF1. Après Jenifer ou encore Jean-Pascal, place à Nolwenn Leroy et ses camarades de la deuxième saison.

Une très bonne ambiance régnait sur la scène, ce qui n’a pas échappé à Nikos Aliagas. « Nous, ce n’est pas pour la télé. On a un vrai lien, on essaye de se voir aussi souvent que possible, car on ne vit pas au même endroit en France, on essaye de se dire qu’on a au moins notre petit dîner de Noël chaque année. On essaye au moins de maintenir ça », a déclaré l’interprète de Brésil Finistère. « Avec l’emploi du temps de tout le monde, c’est déjà pas mal. Et on a notre super groupe Whatsapp », a-t-elle poursuivi devant l’air approbateur de ceux qui sont devenus ses amis.

Ils en ont profité pour faire passer un message à l’une des grandes absentes de la soirée : « Aurélie (Konaté), barbecue chez toi, on attend que tu l’organises ». 

Les raisons de son absence

Plusieurs anciennes figures de la deuxième saison étaient absentes lors de cette soirée de retrouvailles : Raphaëlle Ricci, Jérémy Chatelain, Georges-Alain Jones ou encore Aurélie Konaté. Si ses camarades ont eu une pensée pour elle, la comédienne n’a pas manqué de transmettre un message sur Instagram. « Il y a 19 ans, une aventure incroyable appelée Star Academy allait changer ma vie à jamais », a-t-elle débuté sa légende à coté d’une vidéo où sa promotion chante le morceau Paris-Latino. « Ce soir un prime anniversaire est diffusé sur TF1 pour fêter les 20 ans de l’émission. Je n’étais malheureusement pas là le jour de l’enregistrement du prime anniversaire pour des questions de planning mais mon cœur lui était bien présent », a-t-elle expliqué à sa communauté. « Je vous aime et pour toujours ». Cette dernière était en tournage d’épisodes du feuilleton Plus Belle La Vie.

À voir également : Serge Lama dit ce qu’il pense VRAIMENT de la performance de Jenifer sur un de ses titres, aux 20 ans de la Star Ac’ !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet