Nolwenn Leroy : le surnom peu flatteur que lui donne son compagnon

Samedi 6 novembre 2021, Nolwenn Leroy s’est confiée auprès du Bonbon au sujet de l’une de ses obsessions. Une manie qui a inspiré à son compagnon un surnom peu flatteur…

  • Nolwenn Leroy
  • Arnaud Clément

Depuis leur rencontre en 2008, Nolwenn Leroy et le tennisman Arnaud Clément filent le parfait amour. Entre eux, cela a été un véritable coup de foudre. « Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si. On ne s’est pas du tout rencontrés par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun. C’est incroyable.« , a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine Gala, comme nos confrères le rappelaient en septembre 2020. Onze ans plus tard, ils ont mis au monde un petit garçon prénommé Marin. Né le 12 juillet 2017, il les a décidés à déménager loin du tumulte de la capitale, en Provence plus précisément. Mais s’ils semblent amoureux comme au premier jour, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément doivent composer au quotidien. En effet, la chanteuse qui sort un nouvel album intitulé Cavale et le sportif de haut niveau n’ont pas tout à fait les mêmes obsessions…

Nolwenn Leroy maniaque ?

À l’occasion de la sortie de son huitième album, Nolwenn Leroy a participé à l’interview « Guilty pleasure », traduisez « plaisir coupable » de nos confrères du magazine Le Bonbon, samedi 6 novembre 2021. Elle s’y confie sans fard et avoue notamment avoir une légère obsession. En effet, la poussière répugne particulièrement la chanteuse qui n’a de cesse de vouloir nettoyer les surfaces où elle peut s’accrocher. « Je suis en panique, je te jure J’ai un problème avec la poussière et je pense que là ça devient un problème. C’est depuis que je suis à Paris. Je suis un peu allergique à la poussière en plus et je ne sais pas… Dès que j’en vois ça me stresse en fait. Au début c’était drôle, mais depuis que j’ai un enfant, j’ai l’impression que ça devient un petit peu… Je ne sais pas, je pense que je vais devoir aller consulter« . Un nettoyage qui a inspiré son compagnon. Arnaud Clément surnomme désormais la chanteuse en référence au nom d’un produit ménager très connu. « Mon mec m’appelle ‘Swiffer’, c’est horrible ».

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nolwenn Leroy

Source: Lire L’Article Complet