Norbert Tarayre : Le chef victime violences, il raconte…

Invité de l’émission de Jarry sur Youtube, le chef Norbert Tarayre a livré de poignantes confidences sur sa vie.

Si Norbert Tarayre est aujourd’hui un homme comblé aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle, tout n’a pas toujours été idyllique. Invité mercredi dernier de Jarry sur YouTube, le chef cuisinier de 40 ans a livré d’étonnantes confidences sur sa carrière et sa vie. Le papa de quatre enfants découvert lors de la saison 3 de l’émission “Top Chef” a tout d’abord révélé avoir subi des violences au début de sa carrière. “Moi j’ai grandi sans père, donc j’avais aucun référent de la hiérarchie, j’avais pas de cap, je faisais ce que je voulais, je faisais la misère à ma mère, j’étais un sale petit con et lorsque je suis rentré en cuisine, je me suis fait défoncer la gueule.” a-t-il confié.

Sans tabou, il a relaté non sans émotion ces moments délicats. “Je me suis fait remettre d’aplomb, des marrons, des châtaignes, des coups de pied au c**, des coups de couteaux sous les vestes, j’en ai eu plein la gueule“. Des violences dont il n’a pourtant pas pris conscience à l’époque en raison de son milieu social. “Je me suis pas rendu compte que c’était violent parce que le monde dans lequel j’ai grandi, le quartier dans lequel j’ai grandi, on était obligés de se battre“, a-t-il lâché.

L’heureux papa d’un petit garçon prénommé Elydjah en juin dernier s’est également épanché sur le cap de 40 ans et les difficultés qu’ils a vécues dans dans sa vie intime : “J’ai 40 ans et j’ai pris conscience il y a deux ans qu’il fallait que je fasse attention à moi parce qu’on vieillit et le corps nous le rappelle. Un jour, j’ai eu un gros coup de down au niveau libido. Je n’arrivais plus à lever le kiki, rien ne m’excitait.” a-t-il exposé à Jarry. Mais que l’on se rassure, le chef s’est refait une santé et va aujourd’hui beaucoup mieux !

THL

Source: Lire L’Article Complet