"N'oubliez pas les paroles" : Nagui clash une nouvelle fois Fabien Haimovici qui riposte avec humour

Dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, mercredi 13 octobre 2021, Nagui n’a pas hésité à taquiner son choriste, Fabien Haimovici. Habitué, ce dernier ne s’est pas laissé faire et a également clashé l’animateur.

  • Nagui
  • Fabien Haimovici

Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes d’un épisode inédit de N’oubliez pas les paroles, mercredi 13 octobre 2021. Alors que Stéphane tentait sa chance pour la première fois et espérait voler le micro d’argent des mains de Caroline, l’actuelle Maestro, il a séché sur une chanson de Vianney, N’attendons pas. Un choix qui a surpris le choriste de l’émission, Fabien Haimovici, qui pensait qu’il aurait opté pour l’autre chanson : Partons vite de Kaolin. Puisque le chanteur amateur ne semblait pas vraiment connaître les deux chansons, pour le complice de Nagui, le second choix aurait été préférable. D’ailleurs, à la fin de la prestation, lorsque Stéphane n’est pas parvenu à trouver les trois mots manquants, il lui a demandé pourquoi il n’avait pas choisi la chanson de Kaolin. « Fabien pense que vous auriez dû prendre l’autre« , a lancé l’animateur de France 2.

« Oui, celle-là vous ne la connaissez pas alors qu’elle est compliquée tandis que l’autre tout le monde la connaît« , a expliqué le choriste. « Non non c’est vrai, il a raison Fabien. J’aurai dû choisir l’autre chanson« , a acquiescé le candidat du jour. Il n’en fallait pas plus pour permettre à Nagui de lancer une vanne en direction de Fabien, comme il aime le faire dès qu’il en a l’occasion. « Un petit moment que l’on va donc marqué dans le temps puisque ça n’arrive pas tous les jours« , a-t-il lancé le sourire en coin.

Nagui à son tour taclé par Fabien Haimovici

Habitué à être la cible numéro un du mari de Mélanie Page, Fabien a immédiatement riposté en s’adressant au candidat pour tacler Nagui. « Je vous sens un petit peu anxieux. Essayez d’oublier le garçon qui est à votre droite. Ça ne détend personne, ça c’est sur. C’est humain« , a-t-il balancé alors que Nagui était écroulé de rire. « Enfin tu me traites comme un être humain« , s’est-il tout de même permis d’ajouter pour conclure cette séquence toute en légèreté.

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : Nagui dévoile le surnom très coquin qu’on lui attribue

Source: Lire L’Article Complet