"N’oubliez pas les paroles" : Nagui met très mal à l’aise le choriste Manu Vince

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Manu Vince plaît beaucoup aux téléspectatrices de N’oubliez pas les paroles. Mais son succès auprès de la gent féminine le met parfois mal à l’aise, comme ce fut le cas jeudi 30 juillet 2020.

  • Nagui
  • Manu Vince

Comme chacun le sait, Nagui a le chic pour embarrasser les candidats et les équipes de ses jeux télévisés. Lundi 25 mai 2020, l’animateur a mis très mal à l’aise un champion de Tout le monde veut prendre sa place en évoquant sa séparation avec son ex. Un moment particulièrement gênant qui ne l’a visiblement pas convaincu de s’arrêter. Jeudi 30 juillet 2020, le mari de Mélanie Page a pris un malin plaisir à taquiner un choriste de N’oubliez pas les paroles. Éliminée après deux victoires, la maestro Morgane a demandé “une petite faveur” à la star du PAF avant de devoir céder son micro d’argent. C’est l’anniversaire de ma cousine aujourd’hui et elle est une fan absolue de Manu Vince, a-t-elle déclaré. Et il n’en fallait pas plus pour que Nagui donne quelques détails croustillants sur le chanteur.

“Il a un corps de rêve”

Je pense qu’il va falloir que tu déboutonnes ta chemise et que tu offres ton corps“, a déclaré l’animateur à Manu Vince. Et d’affirmer à Morgane : “Il a un corps de rêve. Il est engagé pour faire des spectacles totalement nu tellement son corps est un modèle. Des sculpteurs le prennent pour référence physique dans les proportions du corps idéal de l’homme.” Debout, derrière son micro, le chanteur de gospel et de jazz ne savait plus vraiment où se mettre et tentait de dissimuler sa gêne en riant. D’autant plus que ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une telle situation. Il y a plusieurs mois, une candidate prénommée Julie avait avoué être très émoustillée par la voix du choriste. Amusée, Magali Ripoll avait alors révélé que son collègue était “tout épilé“. Il se produit dans un spectacle dans lequel il doit jouer tout nu, alors, du coup il est épilé de partout !, avait-elle lâché. Une révélation sur son intimité dont le principal intéressé se serait certainement passé.

À lire aussi : “N’oubliez pas le paroles” : Nagui fait une révélation sur une ancienne maestro

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet