"N'oubliez pas les paroles" : Nagui s'en prend sévèrement à ceux qui critiquent sa coiffure

Lundi 22 février dans son émission N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque jour sur France 2, Nagui a répondu à ses détracteurs qui auraient osé critiquer sa coupe de cheveux. Non mais !

  • Nagui
  • Mélanie Page

Il fait ce qu’il veut, avec ses cheveux ! Lundi 22 février 2021, les détracteurs de Nagui avaient plutôt intérêt à ne pas être devant leur petit écran. Dans son émission quotidienne de karaoké, N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque soir sur France 2, le mari de Mélanie Page a eu un message quelque peu salé pour ceux qui critiquent son apparence physique… et plus particulièrement ses cheveux. Pourtant, on ne peut pas dire que l’animateur préféré des Français ait beaucoup changé en trente ans de carrière ! Pourtant, alors que Delphine venait d’interpréter Les Élucubrations d’Antoine, tube des années 1960, le papa de quatre enfants s’est tourné vers la caméra pour régler ses comptes.

Des lettres de fans que Nagui n’a pas vraiment appréciées…

“Ma mère m’a dit : ‘Antoine, fais-toi couper les cheveux’, je lui ai dit : ‘Ma mère, dans 20 ans si tu veux”, a chanté la maestro de N’oubliez pas les paroles, ayant tout de même un léger doute sur un mot manquant. Voyant son invitée prendre quelques secondes pour réfléchir, Nagui en a profité pour faire passer un message : “J’en profite pour ceux qui gentiment m’écrivent en me demandant de me couper les cheveux… C’est : quand je veux”, a déclaré le présentateur, tout de même avec une pointe d’humour. Une remarque dite avec le sourire qui laisse tout de même sous-entendre que Nagui est loin de se moquer de l’avis de ses fans…

En 2018, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui avait révélé à l’une de ses candidates qu’il avait accepté de regarder une de ses émissions enregistrée, entouré d’un panel de personnes présentes pour donner leur avis sur ce qu’ils voyaient. Une expérience traumatisante pour l’animateur : “Je vous le jure que je ne ferais plus jamais dans ma vie. Vous avez des téléspectateurs qui parlent de vous, qui ne savent pas que vous les entendez et que vous voyez ce qu’ils disent. J’avais envie de pleurer. C’est d’une souffrance“, avait-il confié. Comme quoi, malgré ses airs nonchalants, les apparences peuvent parfois être trompeuses…

Source: Lire L’Article Complet