"N'oubliez pas les paroles" : Natasha confie avoir eu un "coup de foudre" pour un autre célèbre Maestro de l'émission

Candidate phare de ces dernières semaines dans "N’oubliez pas les paroles", Natasha s’est confiée à nos confrères de Femme Actuelle à qui elle a avoué un "coup de foudre" pour un célèbre Maestro de l’émission.

Avec son large sourire et sa joie de vivre très expressive, Natasha a été l’une des candidates emblématiques de ce début d’été 2022 dans « N’oubliez pas les paroles ». Cette jeune femme originaire de Montpellier empile les victoires depuis qu’elle s’est emparée du micro de Maestro. Avec 28 succès et 242.000 euros de gains, elle entre dans le cercle très fermé des plus grands champions de l’émission présentée par Nagui. Et pourtant, elle confiait il y a peu à Femme Actuelle qu’elle doit sa participation à son compagnon : « Il est très, très fier. Il m’a énormément encouragée. Il a été un soutien psychologique pour moi. J’aurais pu me représenter au bout d’un an, mais je me suis représentée au bout de deux ans parce que je n’étais pas sûre de moi. Il était là pour me donner confiance ». Et ce dernier est d’ailleurs également présent lorsqu’il s’agit d’affronter les remarques parfois cruelles de certains téléspectateurs. « J’ai eu les bons réflexes. Je lis les remarques négatives avec mon mari parce qu’il dédramatise tout. Je ne prends plus trop ça au sérieux« , a expliqué l’infirmière libérale.

Il faut dire que la notoriété soudaine liée à son exposition dans « N’oubliez pas les paroles »,n’a pas été facile à gérer. « C’est nouveau et on n’y est pas du tout préparé. Ça arrive petit à petit puis tout à coup, c’est un tsunami« , raconte-t-elle à Femme Actuelle. Mais heureusement, Natasha peut aussi compter sur le soutien de personnes bienveillantes et qui ont, pour certains, vécu sensiblement la même chose.

Kristofer, l’un des derniers maestros incontournables des derniers mois soutient lui bec et ongles la jolie blonde : « Si touchante ce soir Natasha dans N’oubliez pas les paroles ! Une très belle personne qui mérite d’aller loin ! Je me réjouis de la rencontrer. Ce jeu apporte aussi de très belles rencontres« . Une déclaration qui a touché la jeune femme. « Je peux lui dire la même chose. On se parle beaucoup et je l’adore vraiment. J’ai vraiment hâte de le rencontrer dans les Masters. On s’envoie plein de vocaux, c’est quelqu’un de très gentil avec qui j’ai eu un coup de foudre amical« , a-t-elle indiqué.

T.C

A voir aussi : Nagui dévoile une anecdote intime sur Johnny Hallyday 

Source: Lire L’Article Complet