“N’oubliez pas les paroles” : un best-of spécial Johnny Hallyday rediffusé, les internautes en colère

Mercredi 14 octobre 2020, les fans de N’oubliez pas les paroles pensaient retrouver Nagui et Jérémy, mais l’émission a été remplacée par deux best-of… ce qui n’a pas plus aux téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

  • Nagui
  • Johnny Hallyday

La télévision peut-être un passe-temps intéressant en temps de pandémie. Cela dépend, toutefois, de ce que l’on regarde… mais ceci est encore un autre débat. Certaines émissions sont diffusées en direct, d’autres sont enregistrées. C’est par exemple le cas de célèbres jeux télévisés, comme le programme phare de France 2, N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui (diffusé à 18h50) et dont les émissions sont enregistrées des semaines. Des candidats, accompagnés d’un orchestre live, doivent retrouver les paroles de célèbres chansons françaises. Le but ? Devenir Maestro, la récompense ultime. Mercredi 14 octobre 2020, les fans du programme s’attendaient à retrouver Jérémy, qui a récemment intégré le Top 10 de l’émission. Pas d’épisode inédit, toutefois, ce jour-là, mais des rediffusions.

Une rediffusion sur le Taulier qui divise les fans de N’oubliez pas les paroles

“Ce soir, vous retrouverez exceptionnellement deux best-of à partir de 18h40. Vous retrouverez Jérémy demain”, avait annoncé la production via le compte Twitter du programme. La raison de cette modification, selon Télé Star ? La chaîne de France Télévisions souhaitait en effet rendre l’antenne plus tôt afin de préparer l’interview du président de la République Emmanuel Macron, programmée à 19h55 (décalée à cause du match de football France-Croatie) et destinée à annoncer de nouvelles mesures pour lutter contre la deuxième vague du coronavirus, notamment celle du couvre-feu dans plusieurs métropoles de l’Hexagone. C’est donc un best-of spécial “Johnny Hallyday” qui a été diffusé à la place de l’épisode traditionnel du programme de Nagui. Une initiative compréhensible, donc, mais qui n’a visiblement pas plu aux fans de N’oubliez pas les paroles, qui ont déjà vu à plusieurs reprises leurs émissions préférées être perturbées depuis le début de la crise sanitaire… et qui n’ont pas hésité à faire par de leur mécontentement sur Twitter.

Frustré je suis. #NOPLP https://t.co/DHGKFJfoGT

jsuis dég jvoulais montrer n’oubliez pas les paroles à fady en attendant macron et je tombe sur le best of spécial johnny hallyday c une arnaque la télé plus jamais je regarde @lealezozo

Pourquoi ce n’est pas les émissions habituelles?🤔🤔🤔 #NOPLP

nan mais qui regarde les best of de #noplp ? on veut Jeremy nous 😠 après le tennis la semaine dernière…

Ils sont sérieux avec le bestof la ? #NOPLP

Best of Johnny 😠 #NOPLP salut je zappe

mettre des rediff ok mais fallait mettre des anciens maestro #NOPLP

J’aime bien Johnny mais ça commence à faire beaucoup 🙃 #noplp

A lire aussi : Johnny Hallyday : sa Ferrari vendue aux enchères 270.000 euros

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet