NRJ Music Awards 2020 : Ce gros changement qui risque de bouleverser la cérémonie

On en sait un peu plus sur la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 et un gros changement risque de tout bouleverser.

Angèle, Bilal Hassani, Lady Gaga et Bradley Cooper… La liste des gagnants des NRJ Music Awards 2019 est à retrouver juste ici. L’an dernier, la ville de Cannes a encore brillé en accueillant au sein du célèbre Palais des Festivals les plus grands artistes français et internationaux pour une remise de prix cinq étoiles. Mais depuis que le monde est touché par l’épidémie de Coronavirus, l’avenir de la cérémonie était encore très floue ces derniers mois. Heureusement, TF1 a enfin donné des nouvelles rassurantes concernant la diffusion de l’émission, qui subira toutefois un gros changement qui risque de tout bouleverser…

???? NRJ Music Awards 2020 [email protected] et #NRJ vous donnent rendez-vous le samedi 05 décembre à 21h05, en direct de @LaSeineMusicale, à Paris ! #NMA #NMA2020 ???? @AnthonyGhnassia / SIPA pic.twitter.com/zugvE2HNlS

Pour la première fois, les NRJ Music Awards se feront à Paris et plus précisément à La Seine Musicale située à Boulogne-Billancourt : “La cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu exceptionnellement à Paris le samedi 05 décembre 2020 à 21h05 en direct de la Seine Musicale, sous un format différent. Cette décision a été prise en parfaite concertation entre TF1, NRJ et la Mairie de Cannes” peut-on lire dans un communiqué officiel de la chaîne. À cause de la crise sanitaire, il a fallu trouver des solutions et cette décision évitera de gros déplacements aux équipes techniques ainsi qu’aux artistes. Mais pas de panique, puisque l’édition 2021 sera de retour à Cannes l’an prochain ! Pendant ce temps là, Mélanie Da Cruz a réagi à son absence dans les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet