"NRJ Music Awards" : Vianney partage la scène avec sa femme Catherine

Vianney avait réservé une surprise aux téléspectateurs des NRJ Music Awards samedi 5 décembre 2020. Le chanteur a partagé la scène avec son épouse Catherine Robert.

  • Vianney

Tout semble aller pour le mieux entre le chanteur Vianney et la célèbre violoncelliste Catherine Robert ! Les deux tourtereaux filent un parfait amour depuis juin 2016. Une relation discrète, qu’ils entendent vivre loin des projecteurs le plus longtemps possible. Et cette idylle a changé la vie de Vianney. En effet, en plus d’être éperdument amoureux de Catherine, la star est aussi devenue beau-père à l’âge de 25 ans. Un nouveau statut que le jeune homme apprécie fortement, au point d’écrire une émouvante mélodie en l’honneur de sa belle-fille.

Il s’agit du titre Beau-papa, sorti le 21 août 2020. “Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien” confiait Vianney dans une récente interview accordée à Laury Thilleman dans l’émission Ce rendez-vous musical. “C’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt… Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. À cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait” a-t-il poursuivi. Beau-papa est aussi le titre que Vianney a interprété le 5 décembre 2020 lors des NRJ Music Awards. Et pour interpréter cette chanson particulièrement importante pour l’artiste, ce dernier a tenu à partager la scène avec sa bien-aimée.

Vianney et Catherine Robert ensemble sur scène

Habituellement très pudique au sujet de leur couple, Vianney et Catherine Robert ont tous deux souhaité pratiquer leur art, ensemble, sur l’une des rares scènes qu’ils ont pu faire en ces temps de crise sanitaire. Une véritable surprise pour les téléspectateurs de TF1, qui avaient pourtant vu le chanteur dévaler le tapis rouge des NRJ Music Awards seul. Lors de leur interprétation, les deux artistes échangeaient des regards complices et parfois gênés. Force est de constater que les deux tourtereaux sont sortis de leur zone de confort, et ce, pour le plus grand bonheur de leurs fans…

Source: Lire L’Article Complet