Objectif Reste du Monde : Anthony Alcaraz en couple sur le tournage avec une candidate des Princes et Princesses de l'amour 4 ? On en sait plus

D’après les rumeurs, Anthony Alcaraz est sur le point de se mettre en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde avec une candidate des Princes et Princesses de l’amour 4. Pour découvrir l’identité de la jeune femme dont il est tombé sous le charme, c’est par ici !

Pour la première fois, W9 lance une émission de télé-réalité dédiée à la famille du Reste du Monde. Le concept ? Les candidats devront s’affronter lors de différentes épreuves toutes aussi difficiles les unes que les autres dans le seul et unique but de remporter leur place pour intégrer le casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du Monde. Le tournage d’Objectif Reste du Monde a donc débuté depuis quelques jours à Marrakech, au Maroc et déjà une première candidate a été éliminée de l’aventure et son identité a été dévoilée. Au casting, on retrouve Anthony Alcaraz qui a quant à lui déjà participé au cross. Sur le tournage de cette nouvelle émission, le candidat a retrouvé Kellyn, son ex.

Si l’on ne sait pas encore comment se sont déroulées leurs retrouvailles, ce que l’on peut vous dire en revanche, c’est que le jeune homme serait sur le point de se mettre en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, Anthony Alcaraz se rapprocherait plus que jamais de Lila, une candidate qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 en tant que prétendante de Mujdat. Mais alors, finiront-ils par débuter une idylle ? Seul l’avenir nous le dira ! En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Hilona, qui est sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, est très énervée.

Source: Lire L’Article Complet